Commentaires

Maggico Posté à 20/09/2011 00:22

Bonsoir,

Pour utiliser les archives de post sonorisations XXL, le mieux est de créer un raccourci pour y accéder rapidement. La procédure est la suivante

1) Dans le Média Pool, cliquez sur l'onglet Importation.

2) Faire un clic droit sur une des options du panneau de gauche du Média Pool (Ordinateur ou Propriétaire ou mes médias...) et de choisir Créer lien.

3) Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre cliquez successivement sur les petits triangles qui précédent  ; Ordinateur->Disque local (C:)->ProgramData->MAGIX->Video_deluxe_MX_Premium->_archives_de_post_sonorisation et enfin sur [OK]

4) Dans le panneau le texte Nouveau lien s'affiche en surbrillance Faites un clic droit et renommer ce texte en lui attribuant le nom de votre choix par exemple Archives XXL

Lorsque vous aurez besoins de ces archives il suffira de cliquer sur ce lien et de choisir le dossier qui vous convient.

Cordialement

Gilbert

NB : Nous sommes tous des bénévoles nous essayons de nous aider les uns les autres, il ne sert à rien à mon sens de râler pour un oui ou pour un non surtout quand on ne sait pas utiliser le logiciel correctement. Il n'est pas rare quand on achète une nouvelle version (qui vient à peine d'être mise sur le marché) de rencontrer quelques bugs. Nous essayons de faire remonter les informations le plus rapidement possible afin que les corrections s'effectuent le plus vite possible.

Ainsi nous avons signalé un problème ce matin à propos de l'effet Vitesse et le soir même MAGIX apportait un correctif.

Restons calme et serein et essayons de nous entraider dans la bonne humeur

Personnellement je préfère aider les gens qui exposent leur problème calmement plutôt que les grincheux

Salutation

Gilbert

Kaelvin Posté à 20/09/2011 06:38

Bonsoir,

Pour utiliser les archives de post sonorisations XXL, le mieux est de créer un raccourci pour y accéder rapidement. La procédure est la suivante

1) Dans le Média Pool, cliquez sur l'onglet Importation.

2) Faire un clic droit sur une des options du panneau de gauche du Média Pool (Ordinateur ou Propriétaire ou mes médias...) et de choisir Créer lien.

3) Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre cliquez successivement sur les petits triangles qui précédent  ; Ordinateur->Disque local (C:)->ProgramData->MAGIX->Video_deluxe_MX_Premium->_archives_de_post_sonorisation et enfin sur [OK]

4) Dans le panneau le texte Nouveau lien s'affiche en surbrillance Faites un clic droit et renommer ce texte en lui attribuant le nom de votre choix par exemple Archives XXL

Lorsque vous aurez besoins de ces archives il suffira de cliquer sur ce lien et de choisir le dossier qui vous convient.

Cordialement

Gilbert

NB : Nous sommes tous des bénévoles nous essayons de nous aider les uns les autres, il ne sert à rien à mon sens de râler pour un oui ou pour un non surtout quand on ne sait pas utiliser le logiciel correctement. Il n'est pas rare quand on achète une nouvelle version (qui vient à peine d'être mise sur le marché) de rencontrer quelques bugs. Nous essayons de faire remonter les informations le plus rapidement possible afin que les corrections s'effectuent le plus vite possible.

Ainsi nous avons signalé un problème ce matin à propos de l'effet Vitesse et le soir même MAGIX apportait un correctif.

Restons calme et serein et essayons de nous entraider dans la bonne humeur

Personnellement je préfère aider les gens qui exposent leur problème calmement plutôt que les grincheux

Salutation

Gilbert

Bon d'accords, je serais plus tendre. C'est juste que je ne suis pas informaticien et que ne pas mettre de manière automatique tous ces liens va en exaspérer plus d'un. 

Mais au fait quel problème avez vous rencontré sur le keyframe vitesse ? 

Dernière modification de Kaelvin le 20/09/2011, 06:38, Modifié 1 fois au total.

Caméra Sony HDR CX700VE  HD 25p 50i 50p - Peut-être une Sony HXR-NX70E (version pro du CX700VE)

CM P8Z68Vpro - CPU i7-2600k

robertlebelge Posté à 20/09/2011 09:12

Bonjour,

Merci Gilbert pour le commentaire...

Le forum n'est pas un défouloir pour personnes mécontentes mais bien un endroit de rencontre et d'échanges ou chacun peut apporter sa contribution au bénéfice de tous.

Tous les logiciels de montage présentent des imperfections ou en tous cas des caractéristiques que l'on voudrait voir améliorer.

Personnellement, j'admire ces informaticiens qui font des prouesses pour maintenir à niveau des logiciels qui sont confrontés à un environnement sans cesse en mutation.

Alors, s'il y a quelques imperfections, patience ! 

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 20/09/2011, 09:12, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 20/09/2011 09:58

Bonjour

@robert poletto

Merci pour ton soutien

@Kaelvin

Problème avec l'effet Vitesse

En faisant les tests du logiciel nous avons constaté qu'en sélectionnant une séquence vidéo puis en choisissant dans le Média Pool Effets->Effets vidéo->Vitesse que les réglages étaient absents. Voir à ce sujet le post de Dédé (que je salue) et qui a soulevé le lièvre.

http://www.magix.info/fr/vdl-mx-premium-effet-vitesse-reglages-absents.knowledge.563632.html

Depuis la mise à jour (version 11.0.2.2) tout est rentré dans l'ordre.

Concernant la mise à jour : Sur mon PC de bureau j'ai essayé de faire la mise à jour à partir du logiciel et j'ai eu l'impression que cela ne fonctionnait pas, je suis donc passé par le site de téléchargement de MAGIX est tout a fonctionné.

Ce matin je décide de faire la mise à jour sur mon portable en passant à nouveau par le logiciel Aide->Mise à jour en ligne... Comme sur le premier PC le téléchargement s'est effectué, mais là j'ai pris la précaution de réduire la fenêtre VDL au maximum et j'ai trouvé une boîte de dialogue m'invitant à faire l'installation. Donc tout est bien qui finit bien

Bonne journée à tous

Gilbert

jojo93 Posté à 20/09/2011 14:40

Bonjour,

Comme le dit Gilbert "notre Maggico national"(que je remercie pour ces proues)il faut donner du temps au temps.

Pour etre passe par un autre logiciel "pinacle " pour ne pas le nomer,je remercie MAGIX pour ça réactivité et son écoute

Cordialement.

Jojo93

Kaelvin Posté à 20/09/2011 18:31

J'ai suivi à la lettre le chemin pour les Archives XXl et elle sont inexistantes, du moins sur l'organisation Seven 64.

Je vais faire une recherche du mot XXL sur l'ordinateur.  

Dernière modification de Kaelvin le 20/09/2011, 18:31, Modifié 1 fois au total.

Caméra Sony HDR CX700VE  HD 25p 50i 50p - Peut-être une Sony HXR-NX70E (version pro du CX700VE)

Kaelvin Posté à 20/09/2011 18:39

Bonjour,

Merci Gilbert pour le commentaire...

Le forum n'est pas un défouloir pour personnes mécontentes mais bien un endroit de rencontre et d'échanges ou chacun peut apporter sa contribution au bénéfice de tous.

Tous les logiciels de montage présentent des imperfections ou en tous cas des caractéristiques que l'on voudrait voir améliorer.

Personnellement, j'admire ces informaticiens qui font des prouesses pour maintenir à niveau des logiciels qui sont confrontés à un environnement sans cesse en mutation.

Alors, s'il y a quelques imperfections, patience ! 

@+ 

Dernière modification de Kaelvin le 20/09/2011, 18:39, Modifié 1 fois au total.

Kaelvin Posté à 20/09/2011 21:20

Une histoire de fou, avec l'explorateur de Seven je peut voir le lien mais pas avec Vidéo Deluxe MX ... 

Dernière modification de Kaelvin le 20/09/2011, 21:20, Modifié 1 fois au total.

Kaelvin Posté à 20/09/2011 21:27

Une histoire de fou, avec l'explorateur de Seven je peut voir le lien mais pas avec Vidéo Deluxe MX ... 

J'ai beau chercher rien a faire, impossible avec la boite de dialogue de retrouver les archives 

ProgramData se trouve ou ? 

Dernière modification de Kaelvin le 20/09/2011, 21:27, Modifié 1 fois au total.

Kaelvin Posté à 20/09/2011 21:39

J'ai beau chercher rien a faire, impossible avec la boite de dialogue de retrouver les archives 

ProgramData se trouve ou ? 

J'ai beau chercher et chercher, rien a faire. Archives post sono est introuvable en manuel alors qu'une simple recherche fait apparaitre un lien fantomatique .... 

Je vais me coucher avant que l'ordinateur ne s'envole par la fenêtre ... Bonne nuit. 

Dernière modification de Kaelvin le 20/09/2011, 21:39, Modifié 1 fois au total.

Kaelvin Posté à 22/09/2011 17:25

Personnes pour  trouver ce lien fantomatique en recherche manuel. 

Dernière modification de Kaelvin le 22/09/2011, 17:25, Modifié 1 fois au total.