Emploi de vidéo à dispo sur joutube avec fond vert

Alfpremier Posté à 24/02/2019 20:31

J'ai un gros souci de réflexion, vu que l'on propose beaucoup de tuto avec des livres qui s'ouvrent avec fond vert en place de photos, comment je fais pour servir ces livres déjà prêt avec magix de luxe,je sais remplacer un fond vert stable sans problème,mais quand il tourne avec une page cela se gâte, serais ce possible de m'expliquer clairement la marche à suivre, voyez sur ce lien de quel genre de livre je parle, merci

Commentaires

Alfpremier Posté à 25/02/2019 08:46

Bien cher Sergio24, merci de votre réponse qui pourra peut être m'aider, le tuto explicatif est très bien fait,au vu de ceci, je vois que vous êtes très doué dans magix, pourriez vous répondre à ma question première également, Comment servir ces propositions de YouTube avec ces divers livres à pages même voilée à la rotation, comment mettre mes photos dans ces livres déjà faits et que tout suivent le mouvement fluide des pages, comme l'exemple que j'ai mis en lien, êtes vous aller voir ce lien ??

merci

PHIL Posté à 25/02/2019 20:02

Bonsoir Alfpremie

Va sur la chaîne YouTube de Mister x007 tu as un carnet qui devrais te combler ainsi que d autres

Pack très sympas prêts à l emploi.

Sur ma chaîne YouTube Philippe MECHIN tu y trouveras quelques

packs de montages prêts à l emploi

Cordialement

PHIL

Alfpremier Posté à 25/02/2019 20:46

Bonsoir, Phil, merci pour ces liens je vais aller voir, mais je demande juste que l'0onb m'explique comment pouvoir insérer des photos dans ces tutos proposé partout sur youtube avec des fonds verts et surtout ceux qui on un livre qui tourne les pages avec des pages souples, comment je dois faire pour pouvoir servir ces tutos ???

Merci de votre aide

PHIL Posté à 25/02/2019 21:36

Alfpremier

Dans la chaîne de Mister x007 ce sont pas des tutos mais des packages

À télécharger sur ton ordi un petit mode d emploi est incorporé

Tu verras c est simple

En gros tu mets tes photos et tu exécute le package

Sur ma chaîne YouTube ce ne sont que des packages

Le package 000 est le mode d emploi de mes packages

Cordialement

PHIL Posté à 26/02/2019 10:19

Bonjour Alfpremier

Pour utiliser une vidéo avec fond vert

Voici comment procéder :

1 ) télécharger sur ton ordi la vidéo

2 ) déposer la vidéo sur la time Line de magix

3) sélectionner la video

4) dans couleur chrominance

5) choisir le vert (ou le bleu si le fond de ta vidéo est bleu)

6) maintenant le fond de ta vidéo est transparent

7) dépose une photo sur la time Line de magix (une ligne en dessous de ta video)

Et voilà.

Maintenant en fonction de ce que tu veux faire il faudra utiliser des keyframes

Ps souvent dans ces vidéos il faut supprimer. le son et en mettre un à notre convenance.

J espère avoir répondu à ta question de base.

Cordialement

PHIL

Alfpremier Posté à 26/02/2019 11:51

Cher Phil, tu m'as dis ce que je savais déjà, c'est juste le après qui coince, comment je fais pour que les photos suivent le mouvement du livre et des pages qui tournent en se voilant un peu ????

Mais merci pour ton aide précieuse, c'est juste que je voudrais que l'on m'explique point par point comment faire avec ces keyframes...

Saslutations

PHIL Posté à 26/02/2019 13:05

Bonjour Alfpremier

voici un tuto qui explique le principe des key frames

il est très bien fait

https://www.magix.info/fr/tutoriels/vive-les-keyframes-comprendre-leur-utilisation--933374/

Cordialement

PHIL

sergio24 Posté à 26/02/2019 13:50

bonjour

la tu à une vidéo sur you tube d'un effet retirer d'un programme qui va placer de lui mêmes les images aux bon endroit et leur faire suivre le mouvement ,il te sera très compliqué et difficile de faire suivre le même mouvement avec keyframes sur cette vidéo,mai pas impossible avec énormément de patience.

voir un exemple de ce que j'ai réaliser avec magix ,avec effet position taille ,keyframes ,ect...

Sergio pour te servir

Alfpremier Posté à 26/02/2019 16:25

Cher Sergio, ton clip est très bien fait, je pense que je vais plutôt faire comme toi, mais avec des galères je pense ou as tu un tout préparer en boite à proposer ?

merci de ton aide

PHIL Posté à 26/02/2019 20:40

Bonsoir

voici un lien que tu devrais consulter un tuto simple montrant exactement ce que tu recherche

cordialement

PHIL

Alfpremier Posté à 26/02/2019 21:09

Grand merci je vais voir tout ceci, merci

Alfpremier Posté à 26/02/2019 21:25

J'ai pas la deuxième partie du tuto j'ai deux fois le premier, merci

PHIL Posté à 27/02/2019 03:12

Bonjour

Tu as la 2eme partie du tuto dans la chaîne YouTube de magnusprod47

Tu verras plein de tutos très bien fait sur Magix

Cordialement

Philippe