Commentaires

chopin50 Posté à 05/06/2018 16:11

Bonjour, j'ai également le même problème depuis quelques temps, l'encodage dure longtemps pour 1 film de 1 h et d'un seul coup mon ordi plante et se rouvre sur le logiciel de magix et je n'ai plus rien. Le film est encodé que sur une partie et pas du tout gravé. En fait la gravure ne fonctionne pas correctement. Merci si quelqu'un peut m'aider

olivierterlez Posté à 08/06/2018 10:26

Bienvenue au Club. Moi aussi. Depuis la dernière mise à jour Windows 10, c'est insupportable. Mon écran se fige en sélectionnant un simple fichier web dans le gestionnaire de fichier. Je peux même pas le glisser dans la timeline. Blocage aussi aléatoire à l'export sur des projets de plus d'une heure ! Si je peux chopper Bill Gates, il va m'entendre !!!

michle-messin Posté à 08/06/2018 10:57

j'ai d'abord eu des problèmes de son, que les administrateur magix ont réglé, hier je fais comme d'habitude un montage film d'une durée de 1h 58 (j'en ai déjà fait de plus longs sans aucun souci avant mise à jour windows),le mixage s'arrête avec code erreur et je n'ai que 48mn 50 de mixées . le pire dans cette histoire c que windows n'apporte aucune solution à leur problème de mise à jour et que c'est magix qui m'a aidé pour le son!!!