Encodage de mon film incomplet.

boulu2 Posté à 12/12/2012 14:19

Magix video deluxe MX premium version 11.0.6.0

Après l'encodage et la gravure sur BD-R de mon film, je constate qu'il manque 1minute et 15 seconde à la fin de la vidéo. Dans un premier temps, j'avais un message d'erreur. Après avoir supprimé quelques rush de la fin, le message d'erreur n'apparaît plus, mais le problème subsiste.

PC sous windows 7 (64Bits) avec intel core I7-2600, 16GB DDR3 et carte asus 5770

Commentaires

Raymanix Posté à 12/12/2012 18:50

Bonjour, Boulu2

Mais que disait le message d'erreur ?

Avez-vous essayé de réaliser un export au format Avi ou Mpeg ou autre, de votre montage pour vérifier si vous constatez le même phénomène en lecture ?

Cdt.

Ray.

boulu2 Posté à 15/12/2012 17:09

Bonjour et merci pour votre réponse.

Ma première tentative de gravure a été faite en format blu ray H.264. Elle a réussi, mais certaines images de mon film tremblottaient. J'ai ensuite essayer en blu ray format MPEG-2. Après encodage et avant gravure du blu ray, j'ai reçu un message d'erreur qui disait :"AVSDK message - error : cannot get device / media specific information --> fonctionality is not provided by device or by system.

6 lignes plus bas : ERROR: prepare DVDVIDEOFILES() failed with error n°5 - encoding failed

!!! DBK error in burnproject : 10 - movie encoding failed !!!

J'ai alors relancé la gravure. Le programme ma demandé si je réutilisais les fichiers encodés J'ai dit "oui" et la gravure s'est effectuée sans problème ; sauf que la fin du fim manquait. J'ai réessayé à plusieurs reprises en refaisant l'encodage. Je n'ai plus jamais eu de message d'erreur mais la fin a continué à manquer, malgré la suppression de quelques images à l'endroit du bloquage

J'ai alors essayé l'exportation en tant que fichier video, en choisissant MPEG-2, qualité HD2. Et j'ai eu la totalité de mon film.

Voilà mes tentatives en résumé.

Cordialement,

JC Lavigne