enlever bruit d'image et son de moteur camescope

beachboys Posté à 23/10/2011 10:03

bonjour

je viens de récuperer un film vhs du mariage de mon fils

celui-ci à un fond de bruit de moteur et il y a un bruit d'image assez important 

on me dit toujours sur le forum que tout est possible avec magix (je possede vdl 16 premium)

donc quelqu'un peut-il me donner la solution (1) du bruit moteur du camescope et (2) du bruit d'image qui était normal il y a15 ans

cordialement   richards et un p'tit bonjour à tout le forum

Commentaires

robertlebelge Posté à 23/10/2011 10:14

Bonjour,

Dans effet d'objets audio cliquer sur nettoyage audio, il y a là des possibilités.

Sinon, il faut passer par un logiciel cleaning audio...

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 23/10/2011, 10:14, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

beachboys Posté à 23/10/2011 10:23

merci robert

je vais essayer demain

et pour le bruit  d'image(netteté) genre moirage as tu une solution

a cette époque nous ne faisions pas attention,mais maintenant nous voyons la difference

cordialement   richards

robertlebelge Posté à 23/10/2011 10:31

Bonjour,

Pour la vidéo, là aussi dans effets vidéo il y a qq possibilités.

Ne rêvons pas, les images prises il y a bien longtemps et qui nous satisfaisaient nous paraissent à présent difficilement présentables.

Il suffit pour s'en rendre compte de regarder des documentaires  tournés il y a longtemps à la TV même mes pros n'arrivent pas à faire du beau avec ...

Restera un très bon souvenir mais, pas de miracles !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 23/10/2011, 10:31, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

beachboys Posté à 23/10/2011 10:45

c'est sur robert

nos films actuels en HD  ferons grise mine dans 15 ans 

bonne journée à toi et merci encore