Enregistrement audio avec Trimestresh réechantillonnage.

jd-brisson Posté à 13/02/2022 19:04

Bonjour,

Ce que je souhaite c'est de créer une piste audio supplémentaire directement avec le trimestresh sans modifier la vidéo afin que ça ne joue pas sur le temps de la vidéo.

Pour être plus claire sur une vidéo je veux créer un commentaire directement sur une nouvelle piste avec une voix déformée utilisant le Trimestresh sans modifier le temps de la vidéo.

Car j'ai remarqué si l'on modifié la piste après cela étire ou contracte la vidéo.

Dans l’attente de vous lire merci pour vos conseils.

Commentaires

sasiuk Posté à 14/02/2022 12:34

Bonjour,

Pour être plus claire sur une vidéo je veux créer un commentaire directement sur une nouvelle piste avec une voix déformée utilisant le Trimestresh sans modifier le temps de la vidéo.

Avez-vous essayé de modifier la tonalité de votre enregistrement ?

Sélectionnez votre objet audio puis -> barre de menus supérieure -> Effets -> Effets d'objets audio -> Time stretching / Rééchantillonnage...

Effet d'objet -> Tempo Pitch / Resample.

Jouer sur le réglage de Pitch.

Bien cordialement.

DéDé.

jd-brisson Posté à 16/02/2022 19:30

Bonjour et merci pour ton message ;

Ce n'est pas évident de se faire comprendre par de la littérature...

Sur une vidéo, lorsque je crée une piste audio supplémentaire, il n'y a pas de problème dès que la voix n'est pas modifiée. Par contre ensuite si je modifie la voix, la vidéo, sa vitesse va légèrement varier dans le temps.

Ce que je voulais arriver à faire, c'est de lancer directement une nouvelle piste par effet d'objet audio et le Time stretching avec la boite "Enregistrement audio" et de lancer ce démarrage par le bouton rouge pour que la vidéo ne soit pas touchée.Il doit y avoir une combine.

Cdlt JD

sasiuk Posté à 16/02/2022 23:46

Bonsoir,

Suivant vos dernières explications j’ai du mal à comprendre ce que vous souhaitez faire.

Bien cordialement.

DéDé.

jd-brisson Posté à 17/02/2022 15:46

Bonjour,et merci ;

Je vais continuer mes investigations, j'aurais une autre recherche c'est intégrer une photo par exemple publicitaire sur une séquence vidéo par exemple un camion qui circule et d'appliquer sur son coté latéral une image publicitaire qui circule en même temps que le camion.Ce procédé est classique à la télé.

Maintenant est ce possible avec Magix vidéo deluxe plus dernière mise à jour 2022 ?

philippedumas Posté à 17/02/2022 16:22

Bonjour,

Tout (ou presque) est possible avec Magix VDL, avec un peu (pas mal) d'imagination et beaucoup de bidouillage manuel... Cela dit, ce n'est pas un outil professionnel comme ceux utilisé par les pros de la télé...

Utilisez les tutos pour vous rendre compte des possibilités du logiciel.

Cdlt

sasiuk Posté à 18/02/2022 21:41

@jd-brisson

Bonsoir,

j'aurais une autre recherche c'est intégrer une photo par exemple publicitaire sur une séquence vidéo par exemple un camion qui circule et d'appliquer sur son coté latéral une image publicitaire qui circule en même temps que le camion.

Vidéo deluxe ne dispose pas d'un outil de suivi planaire mais avec l'aide de l'outil déformation 3D et la pose de points clés pour le suivi de votre image, vous pourrez arriver à réaliser l'effet que vous cherchez à reproduire.

Bien cordialement.

DéDé.