Bonsoir.
J'hésite encore entre acquérir Magix Vidéo MX 2011 ou DVR-Studio HD Pro.
En effet, je cherche à exploiter les fichiers ".ts" de mon tuner TNT-HD. Je souhaite pouvoir découper les séquences inutiles et aller jusqu'à la gravure sur DVD avec menus plus ou moins élaborés. J'ai déjà testé DVR-Studio qui fait cela très bien, et sans recompresser l'enregistrement ; c'est ce qu'il me faut, si ce n'est qu'il n'existe qu'en allemand ou dans un anglais imparfait.
Possédant déjà Magix Vidéo Deluxe 2008, celui-ci gère encore assez mal et il me permet à peine de découper les séquences, pour peu que j'ai déjà effectué préalablement un démultiplexage des flux intégrés dans l'enregistrement, puisque je dois ensuite recompresser la séquence montée pour la graver. Je voudrais donc savoir si la nouvelle version MX gère totalement les .TS, HD ou non, avec leurs flux multiples. Si en plus il permettait d'intégrer le multilingue d'un enregsitrement, ce serait parfait mais pas indispensable.
Les 2 logiciels étant d'un prix similaire, ce qui me déciderait pour celui de Magix serait cette capacité en plus d'une version française.
Merci par avance de votre réponse.