Enregistrement impossible du numéro de série ( HELP )

daniel.zobrist Posté à 28/01/2019 20:21

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition de Vidéo deluxe Premium 2019, après avoir installé le logiciel, il met impossible d'enregistrer le numéro de série, j'ai désactivé le pare feu Windows et l'antivirus, et après avoir redémarrer l'ordinateur qui fonctionne sous Windows 7 édition familiale... voici un aperçu de la fenêtre qui s'affiche.
D'avance merci pour votre aide

Commentaires

sasiuk Posté à 29/01/2019 15:36

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez pourrait être causé par votre pare-feu qui bloquerait certaines connexions internet pour les programmes.

Vérifiez si Vidéo deluxe 2019 Premium dispose bien des accès entrant et sortant au niveau de votre Pare-Feu.

MAGIX recommande de désactiver l'anti-virus et le pare-feu AVANT l'installation de ses programmes.

Bien cordialement.

DéDé.

daniel.zobrist Posté à 29/01/2019 19:33

Bonsoir,

Merci pour votre message, j'ai suivi vos instruction mais malheureusement ça ne fonctionne pas, je ne sais plus comment avancer.

Daniel    

sasiuk Posté à 30/01/2019 14:49

Bonjour,

Allez sur votre compte utilisateur sur le site de chez MAGIX et regardez si votre licence logicielle de Vidéo deluxe 2019 Premium est enregistrée.

Si ce n'est pas le cas, il vous faudra contacter le support technique de l'éditeur. Vous avez droit à une assistance technique gratuite durant les 30 jours qui suivent votre achat.

Bien cordialement.

DéDé.

daniel.zobrist Posté à 30/01/2019 14:55

Oui effectivement elle est enregistré, je vais les recontacter, je vous tiens au courant de l'évolution.

merci a vous

Daniel

daniel.zobrist Posté à 02/02/2019 15:53

Re Bonjour

Toujours pas d'avancé dans mon problème, et voila maintenant que mon ancienne version à savoir "Vidéo Deluxe Premuim 2015" bloque, donc impossible de la réinstaller... quelqu'un aurait un solution ?

Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance

Voici la configuration de mon pc

panagix Posté à 03/02/2019 09:27

Bonjour,

essayez avec le support magix pour résoudre votre problème

https://support2.magix.com/customer/fr

daniel.zobrist Posté à 03/02/2019 13:02

Merci beaucoup, de ce côté je suis malheureusement sans réponse depuis le début de la semaine dernière.

Je pense plutôt que vidéo deluxe premium 2019 n'est pas compatible avec Windows 7

awanderer Posté à 03/02/2019 15:08

Bonjour,

Normalement vidéo deluxe premium 2019 est compatible avec Windows 7 / 8 / 10 version 64 bits. Magix conseille w8 et 10 et accessoirement w7. Si votre windows est en 32 bits, il ne peux pas fonctionner.

aWanderer

daniel.zobrist Posté à 03/02/2019 16:45

Bonjour

Le pc fonctionne bien sous 64bits, voici le message qui s'affiche après avoir fait les test de compatibilité je pense que je vais faire une migration vers Windows10 en espèrent faire le bon choix.

Cordialement Daniel

daniel.zobrist Posté à 04/02/2019 18:46

Bonsoir à tous

Suite au contact avec le hotline de Magix ma version "magix vidéo deluxe premium 2019" est enfin opérationnel.

sasiuk Posté à 04/02/2019 21:22

Bonsoir,

Super bonne nouvelle.

Il serait peut être utile de communiquer la solution, si vous la connaissez bien sûr, pour toutes celles et ceux qui sont encore sous Windows 7.

D’avance merci et bien cordialement.

DéDé

daniel.zobrist Posté à 05/02/2019 10:10

Bonjour a tous

Personnellement, je n'ai rien pu faire, impossible d'activer le Magix deluxe premium 2019 sous windows7 (?) mais après plusieurs contact avec leurs service d'assistance j'ai reçu un mail et un lien pour télécharger un logiciel.
Une dame de la hotline ma rappelé et c'est donc elle qui à activé le numéro de série.

J'espère avoir pu répondre à votre question, MERCI également a vous.

Amicalement

Daniel

sasiuk Posté à 05/02/2019 10:28

Bonjour,

Merci de ces informations.

Bons montages avec VDL 2019.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 05/02/2019, 16:50, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^