enregistrement magix 17

Mourillon Posté à 13/05/2012 14:57

Bonjour

J'ai fait passer mon PC portable de vista à W7 et donc j'ai remis avec mon CD Magix 17 premium;

Il se trouve que je ne peux reenregistrer parce que le message  est " N° de série deja utilisé " .

J'avais enregistré avec une adresse mail que je n'ai plus et je ne peux meme pas contacter support Magix

comment faire ?

Merci

Cordialement

Jacques Toulon

Commentaires

philchris Posté à 13/05/2012 15:25

Bonjour Jacques,

Cette adresse mail est indispensable, car elle permet, à Magix, à t'identifier dans leur base de données.
Lorsque tu veux entrer le "N° de série" regarde si il n'y a pas une ligne qui se nomme "Déjà enregistré", clique dessus et cela devrait être bon, sinon contacter Magix:

Fax: 0049 30 / 29 39 24 00

Service commercial: 01 82 88 93 03 (Paris)

Mail: infoservice@magix.net

A dresse:
Magix A.G.
Friedrichstr. 200
10117 Berlin (Allemagne)

Cordialement
PC

Mourillon Posté à 13/05/2012 15:53

Bonjour Philchris

Merci pour la rapidité de la réponse

Mon ancienne adresse mail a été bloqué parce qu'il y avait une tentative d'intrusion et je n'ai pas pu la récuperer dans le délai imparti étant en déplacement .

Le N° de téléphone est inutilisable car il faut obtenir un code d'acces .... à partir de l'adresse mail qui a servi à l'enregistrement....

J'essaye avec le mail infoservice et si ça ne marche pas j'écrirais à François Hollande qui doit rencontrer Angéla Merkel ...

Quand on aura des informaticiens qui comprendront qu'ils n'ont pas à  faire systématiquement à des bac+15 informatique mais que de tels produits devraient etre plus accessibles à tout le monde ... donc plus de ventes ...et la croissance au rendez-vous... 

Cordialement

Jacques

Phoque Posté à 13/05/2012 16:59

Bonjour Mourillon

As-tu un compte chez Magix ? Si tu as un compte chez Magix tu peux entrer dans ton compte et changer ton adresse Email.

Sinon essaie de rejoindre le service commercial.

À suivre

Yvan

Mourillon Posté à 13/05/2012 19:01

Bonsoir Yvan

Suite aux conseils de Philcris j'ai envoyé un mail explicatif avec facture et les codes à infoservice. J'ai reçu un accusé de réception et  une réponse devrait me parvenir à l'ouveture des services.

J'ai en effet deja enregistré 17 premium qui l'a été sur l'adresse mail qui n'est plus en service et la réponse est " n° de série déja utilisée . Bien sur c'est avec cette ancienne adresse mail qui n'est plus valide .

Donc je vais essayer de changer mon adresse mail via mon compte comme tu le proposes

Merci je te tiens au courant

Cordialement

Jacques  

Mourillon Posté à 13/05/2012 19:19

Yvan

Comment aller sur mon compte ?

Merci de ta réponse dans le genre de la série "  pour les nuls ......"

A bientot

Jacques

philchris Posté à 13/05/2012 19:28

Bonsoir Jacques,

Puisque tu ne possèdes plus ton ancienne adresse mail et mot de passe, il n'y a que le Support Magix qui pourra modifier ton compte afin que tu puisse y accéder avec ta nouvelle adresse et mot d passe.
Il faut que tu fournisse au support tes nouvelles coordonnées afin que ton compte soit actualisé.
Cordialement.
PC

Mourillon Posté à 13/05/2012 19:56

Philchris

J'ai tout donné adresse postale avec facture 17 premium ,  mail ancien et nouveau , code magix

Merci

Jacques

philchris Posté à 13/05/2012 20:00

Jacques,

j'espère que ta demande va aboutir, tiens nous informé des suites.
Cordialement
PC

Mourillon Posté à 16/05/2012 16:18

Bonjour Philcris et  Yvan

Aprés un 1er mail qui était une réponse non adaptée, j'ai une dame qui a reglé le probleme 0

Merci à vous

Cordialement

Jacques

philchris Posté à 17/05/2012 16:15

Bonjour Jacques,

Merci pour ton retour d'information, enfin une bonne nouvelle, je pense que tu as du avoir Claire du Support Clients.
Bonne continuation avec VDL 17.
Cordialement
PC