Il vous faut desactiver VDL sur les anciens ordinateurs en panne
Une fois connecté (sur votre compte) allez dans la rubrique "Mes produits". selectionner le logiciel ici "Vidéo deluxe 2016 Premium" puis les ordinateurs (vos anciens ordinateurs doivent apparaitre) où il faudra desactiver VDL
je voudrai installer le logiciel video deluxe 2016 premium sur mon ordinateur actuel mais il me faut une autorisation de votre part car je l'ai installé déjà sur deux ordinateurs qui ne fonctionnent plus.
merci de m'aider
j'utilise actuellement windows 10 et l'ordinateur c'est un pc portable toshiba quosmio x770
Dans la rubrique Mes produits, vous trouverez les informations au sujet de Vidéo deluxe 2016 Premium.
Sous votre numéro de licence --> Afficher plus de détails, vous trouverez vos deux anciens ordinateurs de listés, il suffit de cliquer sur Désactiver et de confirmer la modification.
Une fois vos deux ordinateurs désactivés, vous pourrez enregistrer votre licence sur votre nouvel ordinateur.
après beaucoup de recherche j'ai enfin trouvé une réponse à mes question avec votre post sasiuk qui me semble très claire, mais, lorsque je vais sur le site je ne trouve pas la rubrique Mes Produits.