enregistrement projet

grandemile Posté à 25/04/2013 22:10

Bonjour

Je débute avec deluxe MX ( Win7).

Mon premier soiucis : j'ouvre deux séquences de film, j'enregistre le projet...je ferme! quand je réouvre le projet, seule la, première séquence est visible, la seconde il n'y a pas d'images...

comment faut il faire pour enregistrer un projet (de plusieurs séquences)...

merci

Retraité de La Poste, moi je dis encore PTT, et en dehors de ma famille, j'ai deux grandes passions:

- la photo, que j'ai commencé en 1970 en argentique bien sûr et N&B, avec mon propre Labo.

En 1998, j'amorce le grand virage du numérique avec tout le matériel nécessaire : appareil, objectifs et ordinateurs (Plus scanner). J'en suis devenu accro et y passe des heures et des heures....au grand désaroi de mon épouse qui ne me voit plus.

- Le taureau de Camargue, car je suis né et habite en "petite camargue", avec toutes ses traditions et en particulier la course camarguaise (ne pas confondre avec la corrida). C'est de plus un sujet photographique exceptionnel ( voir mon site www.grandemile.com).

Aujourd'hui je commence à toucher un peu à la vidéo....mais elle n'est pas prête à susplanter la photo !!!

Commentaires

philchris Posté à 25/04/2013 23:03

Bonsoir grandemile,

Je ne comprend pas trop ton explication !
Que veux tu faire exactement: Mettre deux séquences sur le même projet ou créer un projet comprenant deux films ?
Cordialement
PC

grandemile Posté à 26/04/2013 08:42

bonjour

j'ai un film qui comporte plusieurs séquences, je veux faire quelques coupes, rassembler les séquences et graver un DVD.