Commentaires

philippedumas Posté à 31/10/2025 12:11

Bonjour,

La réponse est dans la question...

Vous installez probablement MVD sur un nouvel ordinateur alors qu'il a déjà été installé ailleurs...

Allez sur magix.com pour modifier votre licence.

Cdlt.

Franck-Borsato Posté à 31/10/2025 12:26

Merci, oui oui j'avais compris mais je ne trouve pas comment modifier la licence ? Je tourne en rond

didier_77 Posté à 31/10/2025 13:13

@Franck-Borsato

je pense que vous avez aussi compris que vous etes sur sur forum utilisateur

Pour les pbms de licences contactez le support magix

Regardez ( si ce n'est pas deja fait) ce lien

ttps://www.magix.info/fr/assistance-technique?question=106780&category=168279&title=how-to-solve-error--24

cdlt

Franck-Borsato Posté à 31/10/2025 14:21

Merci Didier, c'est bien ce genre de réponse que j'attendais, vous m'avez compris mais je crois que je ne pourrai pas utiliser le logiciel car je l'ai acheté à un particulier...

Encore merci en attendant

Cordialement

browj2 Posté à 31/10/2025 15:43

@Franck-Borsato

Bonjour,

Voici ce qu'il y a sous Aide & Assistance à propos du code d'erreur -24 traduit en français:

Vous recevrez le message « Numéro de série déjà attribué » ou « Code d'erreur -24 » si le produit a déjà été enregistré sous une autre adresse e-mail par vous ou un propriétaire précédent.

1.                  Tout d'abord, veuillez vérifier que votre adresse e-mail a été saisie pour détecter d'éventuelles fautes de frappe.

2.                  Peut-être avez-vous enregistré le programme sous une autre adresse e-mail lors de l'activation initiale ? Veuillez utiliser notre centre de service pour mettre à jour vos données (connectez-vous avec l'ancienne adresse e-mail et ajustez les données).

Nous faisons la distinction entre la vente privée et la vente chez un revendeur si vous avez acheté un logiciel d'occasion.

1.                  Si le vendeur était un particulier, veuillez contacter directement le vendeur. Le vendeur est tenu de nous signaler la vente et de supprimer l'enregistrement du produit de son compte.

2.                  Si le vendeur était un détaillant, veuillez informer notre service commercial du numéro de série et envoyer une copie du reçu d'achat en pièce jointe à votre demande.

La réponse est là.

John CB

John C.B.

VideoPro X(17U); Video Deluxe 2026 Plus, Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 11 Pro 24H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB, 12TB, 14TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

Franck-Borsato Posté à 31/10/2025 16:58

Merci John