Commentaires

sasiuk Posté à 30/10/2021 23:04

Bonsoir,

Un petit bonjour est un minimum lorsqu’on sollicite un peu d’aide sur un forum d’utilisateurs.

En fonction du message d’erreur que vous mentionnez, vous essayez d’utiliser la version d’essai de Vidéo deluxe 2022 sous Windows 7.

Ce logiciel fonctionne uniquement sous Windows 8 et Windows 10.

Bien cordialement.

DéDé.

Laurky Posté à 31/10/2021 08:29

Bonjour DéDé et merci pour votre réponse et milles excuses pour le manque de politesse mais j'étais tellement désespéré hier d'avoir perdu tous mon temps a essayer de télécharger et d'installer ce logiciel que cela m'a un peu agacer !!!Je suis sous Windows XP et je recherche vraiment un logiciel pour faire un montage photos vidéos pour le mariage de ma fille l'année prochaine et je ne trouve pas !!! en grande surface , y'a pas , on me renvoi sur internet !!!!Voilà , merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et si vous avez un tuyau je vous en serait reconnaissant.😉

Cordialement

Laurky

philippedumas Posté à 31/10/2021 09:00

Bonjour,

Sous XP, utilisez le logiciel Microsoft Windows movie maker...

J'ai commencé comme ça... Lol

Cdlt

Laurky Posté à 31/10/2021 10:09

Bonjour , et merci pour votre conseil philippedumas , je viens de télécharger et d'installer Movie Maker et ça rame un peu à cause de mon vieille ordi , j'espère pouvoir faire un jolie montage pour ma fille !!Merci à tous pour vos réponses !!!

bon dimanche

Laurky