Commentaires

philchris Posté à 19/09/2015 14:17

Bonjour phpierre,

C'est un peu court comme explication, ce n'est pas le salon de Me Soleil, on ne joue pas aux devinettes  l
- De quel logiciel est il question ?
- Quel est le format vidéo importées ?
- A quel moment cette anomalie se produit elle ?
- Lors de l'importation d'un film sur la table de montage ?
- Lors de l'exportation et sous que format ?
- Lors de l'ajout d'un titre, effet, transition ......
- Lors de l'encodage et à quel moment ?
- Lors de la gravure et à quel moment ?
- Quel es l'Os de ta machine ?
- Quels sont les caractéristique de ton PC
- Etec, etc .........................

Avec ce minimum d'information fournie il est impossible de te venir en aide !
Revois ta copie !

Cordialement
PC

phpierre06 Posté à 01/10/2015 13:48

Bonjour,

Effectivement.

J'ai acheté derniérement le programme: VDL 2016.

Lors de l'importation d'un film sur la table de montage, le message suivant apparait:

" Le format de fichier de C:/Users/philippe/Desktop/Films et Photos et en cours/Fim Petit-WE entres-amis/WE/M4H05572.MP4 ne peut etre lu.

Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture.

Si vous ne possedez pas les droits d'écriture et de lecture dans ce chemin, veuillez vous adresser à votre administrateur".

ce problème intervien lorsque j'importe des films que j'ai réalise avec mon appareille photos/vidéos.

Avant j'avais les versions:

• VDL 2014+ que je n'ai pas pu reinstalé sur mon ordinateur puisque le programe, que j'avais acheté, m'affichait le message suivant: "ce programme n'est pas reconnu".
  • VDL 17 que j'ai essayais de réinstaler sur mon nouvel ordinateur et le programme, que j'avais acheté, m'affichais le méssage suivant: "le code (clée) est inconu".

J'ai été contraint de racheter un nouveau programme VDL 2016 en date du 19/09/2015 que je ne peut pas utiliser.

Hormis ceci, mon problème reste le suivant: Je ne peut importer mes films perso sur le table de montage.

Alors qu'avant avec les autres programmes je n'avais pas ce problème.

L'OS de ma machine est: je ne sais pas ce qu'est l'OS.

j'ai un ordinateur portable de type PC marque TOSHIBA rèf: "Satelite" - Programme Window 8.1 - Fabricant TOSHIBA - Modèle: "Personal computer" - Processeur: "Intel (R) core (TM) - i5-4200M CPU@ 2.50 GHz - 2.50GHz - Mémoire instalée (RAM) 4.00Go - Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

Voila tout ce que j'ai pu récuperer, comme info, sur l'appareil.

Par avance merci de ton aide

Cordialement,

Philippe 

philchris Posté à 01/10/2015 14:13

Bonjour Philippe,

OS =  Operating System = système d'exploitation = Windows, MaC ou Apple.

VDL 17 et 2014 ne sont pas compatibles 8.1.
Sur ma machine, sous win 7, ces deux logiciels fonctionnent, sans problème en Mode compatibilité pour Xin XP.

"WE/M4H05572 .MP4 ne peut etre lu."

Le codec MPEG 4 ne doit pas être installé sur ta machine, puisque VDL 2014 n'est plus installé sur ta machine !
L'activation est gratuite si ce codec a déjà été activé par d'ancien programmes "MAGIX".

Tu devras acquérir la licence pour activer ce codec pour 5 €, auprès de Magix
Voir ci dessous:

Cordialement
PC