Erreur d'importation de fichier mxv

hugo-nogueira Posté à 22/06/2017 14:07

Voilà ce qui s'affiche lorsque j'essaie d'importer mon fichier .mxv sur une piste de magix.

Bonjour

J'ai fais une capture d'écran en vidéo mais à la fin de mon enregistrement mon logiciel a crasher et il s'est arreté. Cependant quand je le relance, le fichier de mon enregistrement de capture d'écran existe au format .mxv dans mes dossiers. Pourtant je n'arrive pas à le transférer sur une piste pour faire un montage par la suite. Mon fichier pèse très lourd, 50 go, ce qui est énorme, mais les logiciels qui permettent soit de rendre le fichier moins lourd soit de le decouper en plusieurs fichiers n'accepte pas le format de ma capture.

Bref je suis juste perdu et à bout ....

AIDEZ MOI s'il vous plait,

coordialement, Hugo nogueira

Commentaires

PHIL Posté à 23/06/2017 00:42

Bonjour Hugo

Avez vous associé  le format mxv à une application qui se trouve sur votre micro qui pourrais lire ce format

sur votre fichier mxv 

> clic droit 

> ouvrir avec

> sélectionner >  VDL

Cordialement

PHIL

hugo-nogueira Posté à 23/06/2017 17:15

Bonjour Hugo

Avez vous associé  le format mxv à une application qui se trouve sur votre micro qui pourrais lire ce format

sur votre fichier mxv 

> clic droit 

> ouvrir avec

> sélectionner >  VDL

Cordialement

PHIL

Bonjour PHIL,

Mon ordinateur ne me propose pas de l'ouvrir avec vdl et je ne souhaite pas le lire juste l'importer sur une piste de magix ...

Avez vous une autre solution ?

Cordialement

Hugo

Ancien utilisateur Posté à 23/06/2017 18:09

Pourquoi le défilement plein écran est saccadé

PHIL Posté à 23/06/2017 19:51

Bonjour Hugo

Avez vous essayer de convertir votre ficher en AVI ou MP4 par exemple ?

Cordialement

PHIL

PHIL Posté à 23/06/2017 19:58

Rebonjour Hugo

en recherchant dans magix info : voila ce que j 'ai trouvé : comme réponse à votre probléme

Bonsoir gerardvillain,

Le format .MXV est un format propriétaire de Magix. Si tu veux visualiser tes vidéos il faut les convertir en un autre format. MPEG 2 par exemple.
Cordialement
PC

Cordialement

Philippe

browj2 Posté à 23/06/2017 19:59

@hugo-nogueira

Bonjour,

Le fichier est probablement corrompu parce que l'enregistrement n'était pas terminé comme il faut. Créez un autre fichier de la même manière pour voir si ce nouveau fichier fonctionne. Si oui, le premier fichier est probablement perdu.

John

John C.B.

VideoPro X(17U); Video Deluxe 2026 Plus, Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2026 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 11 Pro 24H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB, 12TB, 14TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

sasiuk Posté à 25/06/2017 18:59

Bonsoir,

Mon fichier pèse très lourd, 50 go,

Pour importer un tel fichier, il faut que votre configuration dispose d'un minimum de 16 Go de RAM.

Le temps d'importation sur une des pistes de la table de montage peut prendre de quelques dizaines de minutes à plusieurs heures selon la puissance de votre machine.

Maintenant si vous avez procédé à une capture d'écran en full HD, il est possible que votre fichier a été corrompu lors de la capture par manque de ressources matérielles.

Bien cordialement.

DéDé.