Bonjour.
J'ai installé Video Deluxe Premium et ses modules sur un PC sous Windows 11 et avec un processeur Intel Core i7-11800H avec une carte graphique Nvidia RTX 3060, et appliqué la dernière mise à jour [nous sommes le 16/01/2022]. La partie Mp4 a été téléchargée à mon premier chargement de projet existant. Mais quand je veux lire la vidéo en cours de montage, j'obtiens une erreur "Impossible d'ouvrir périphérique de formes d'onde 'Speakers (Realtek(R) Audio)' pour lecture!" et ça indique Raison : "There is not enough memory available for this task. Quit one or more applications to increase available memory, and then try again".
La partie "memory" ne tient pas. Video Deluxe est le seul programme ouvert, et sur les 16Go de RAM à peine la moitié sont utilisés. J'ai pu consulter les discussions 1223992 et 1157828 qui ne résolvent pas mon problème. La partie audio est bien configurée et n'a aucun souci de fonctionnement du côté du système, et j'ai vainement fait des essais de modification de l'onglet "Lecture" du paramétrage du programme. Et sur mon vieux PC sous Windows 10 avec 16Go de RAM je n'ai pas ce souci-là (il est juste un peu trop lent pour travailler correctement avec les versions récentes du logiciel - d'où le nouveau PC).
Si quelqu'un a une solution (hors discussions 1223992 et 1157828), j'en serai fort content. Merci.