Erreur lors de la génération de menus DVD

Droitcourt Posté à 14/06/2021 17:02

Bonjour

Depuis la version 2021 et sur l'ensemble des logiciel video de Magix ( Video pro , Video deluxe video deluxe Plus .. )

J'ai le même problème lors de la génération de menus DVD . Ce problème apparait quand on ajoute de la musique aux menus

Principalement aux sous menus .

Ce problème apparait sur l'ensemble des menus DVD ( animés, personnalisés , statique HD , HD animés ) . Il est visible aussi bien sur 'l'aperçu de l'animation" , les images de DVD et bien sur les DVD physiques

Note : Magix 2014 et 2020 ne présentent pas ce problème

On a l' impression que quelque chose n'est pas rafraichi correctement

Merci à la communauté pour son aide car je suis obligé de terminer les numérisations avec des versions 2020 ou 2014

Note : ce problème a déjà été signalé à Magix il y a près d'un an

Jean-Luc

Commentaires

patvig Posté à 15/06/2021 13:59

Si vous ne précisez pas 'ce problème', je crains que personne ne puisse vous aider !

Droitcourt Posté à 15/06/2021 21:21

Bonjour et merci . Je vais essayer de décrire le "problème"

En fait il est facile a recréer a partir d'un film court avec 3 ou 4 marques de chapitres

sur un menu DVD simple a chaque chapitre est associé une imagette pour 4 chapitres cela donne

4 images sur le menu DVD de niveau 2

le problème est que ces imagettes n'apparaissent pas alors que la zone de sélection est correcte mais invisible .

J'espère que ca aide .

Jean-Luc

Droitcourt Posté à 16/06/2021 14:52

Bonjour , J'ai fait un petit montage de 4 photos

menu statique simple . J'ai mis de la musique dans le second cas . les copies d'écran de l'aperçu de l'animation montrent le problème sur le menu de niveau 2

J'espère que ça illustre le problème

cordialement Jean-Luc

patvig Posté à 16/06/2021 19:08

Il n'y a plus qu'à attendre que ceux qui créent des Dvd vous répondent.