erreur lors du téléchargement

ghislain.verheye Posté à 29/09/2014 11:30

Je viens donc d'acheter VDL 2015, quand j'ai fini mon montage et que je désire le mettre sur mon facebook dans exportation, à la fin du téléchargement, je vois : erreur lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement et c'est toujours ainsi à chaque fois.   Voudriez-vous me donner la solution à ce gros problème et je vous en remercie.

Commentaires

Maggico Posté à 29/09/2014 12:48

Bonjour,

Avez-vous tééchargé la dernière mise à jour ?

Aide>Mise à jour en ligne...

Cordialement

Gilbert

ghislain.verheye Posté à 29/09/2014 16:25

Bonjour Gilbert,

Je te remercie pour ta réponse.   En fait, il s'agit VDL2014 et j'ai téléchargé la mise à jour.   Malheureusement, rien n'y fait, j'ai tenté de télécharger ma vidéo qui fait 19 min dans plusieurs résolutions et à chaque fois, il est affiché : erreur lors de votre téléchargement, veuillez essayer ultérieurement.

Alors si toi ou une brave âme a une solution, c'est avec plaisir que je l'appliquerai, encore merci.

Amicalement, Dominique.

Maggico Posté à 29/09/2014 17:32

Salut Dominique,

Si Dans l'onglet Vidéo/Audio de Fichier>Paramètres>Paramètres du programme

L'accélération matérielle pour format Mpeg-4/AVCHD... est activée alors j'ai un plantage, par contre si je décoche cette option tout se passe bien.

@+

Gilbert

ghislain.verheye Posté à 07/10/2014 12:05

Bonjour Gilbert,

J'ai vérifié et l'onglet est bien décoché et cela ne résout toujours pas mon problème.   Vraiment, cela commence à m'énerver, surtout que c'est toujours en fin de procédure que le plantage arrive.   Je me demande si il n'y a pas quelque chose aussi à faire dans les paramétres de mon facebook ?

Encore merci, mais il va falloir chercher plus loin.

Cordialement, Dominique.

ghislain.verheye Posté à 07/10/2014 16:55

Ah enfin, après plus de 10 tentatives, ma vidéo est passée dans mon facebook, allez savoir pourquoi ???

Bon, j'espère que ce n'est pas qu'un coup de chance.