Bonjour,
Dans le cadre d'un montage video pour mariage en fin de semaine, je subit un plantage kernelbase.dll.
Config PC : i7 + 8g de ram + cg assez puissante
Est ce que vous avez déjà eu le problème et comment y remédier ?????
J'ai essayé de modifier un peu le montage mais ça plante toujours meme en modifiant vers 2 min de "mixdown"
J'ai essayé avec de plus petits montages ça passe.
Ayant eu beaucoup de petit problème avec magix, j'ai pris l'habitude de scinder en plusieurs partie mes montages. Le problème c'est quand je rassemble toute ces parties (que j'ai convertie en wmv), le logiciel me zappe des parties directement ou bugg plus ou moins sur certaine parties rapides alors que j'effectue la même conversion (en wmv). Avez vous également le même problème.
Pire encore, j'effectue un petit montage, ça passe nickel sur Wmédia player, je prend le même fichier et je le met dans la zone de montage, VDL me zappe ou bug sur des parties.
enfin bref si vous avez des astuces, des solutions pour m'aider, je prends direct surtout que je suis à 4 jours du mariage.
PS; je vais essayer de prendre les différents montages scindés et à faire le montage final sur pinnacle (c'est dire dans quel désaroi je suis)
Cordialement
gaut