Commentaires

danielpaulus Posté à 08/08/2012 17:14

Bonjour Gilbert et tout le monde,

Je pense en effet que le point devrait intèresser tout le monde.

Tout d' abord, n' aurions nous pas tout à gagner en essayant d' organiser le système de suggestion en collaboration avec Magix?

Je pense que beaucoup de personne souhaiterait une amélioration des fameuses saccades.

Un réelle prise en compte d' un OS 64 bits.

La possibilité d' avoir un cadre sans devoir tripoter

Que les rendus puissent être fait en arrière plan.

Etc.. à suivre

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 08/08/2012, 17:14, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

zindozs Posté à 08/08/2012 22:01

Coucou Gilbert,

+1 pour une prise en charge 64 bits

et un mode de pointeur de souris supplémentaire en multicam pour pouvoir chopper la jonction de deux objets en même temps, et de décaler la fin du premier en même temps que le début du suivant, ça permettrait un gain de temps non négligeable pour ce genre de montage.

Ancien utilisateur Posté à 08/08/2012 22:28

salut

tous simplement un programme qui fonctionne correctement avec les ruches qui sont d'actualité .

mai malheureusement c'est déjat trop tard pour demander notre avis le mal est déjat fait le programme est consu et  terminé depuis longtemps et je ne croit pas à des changements spectaculaire 

CL

philchris Posté à 12/08/2012 13:11

Bonjour Gilbert,

Sur le lien ci dessous, quelques information concernant l'amélioration du mode multi caméra:

http://magazine.magix.com/de/videoschnitt-per-mausklick-wie-funktioniert-multi-cam-editing-1-05621/

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 12/08/2012 17:07

Bonjour à TOUS,

Nous somes tous des idéalistes sachant très bien que le niveau actuel du logiciel est difficile à dépasser laissant quelques petites améliorations de menus déroulants ou d'utiliser le bouton droit de la souris. Les compagnies de logiciels doivent sortir une nouvelle version par an pour rester en affaire donc il ne peuvent pas ajouter des fonctions demandant trop de développement comme les produits super professionnels sur les écrans verts ou le découpage de l'écran vert par sections ou par digitalisation d'un contour. La correction des couleurs par masque ou les titres animés etc... Nous avons deux problèmes les logiciels sont développés plus rapidement et demandent des ordinateurs plus forts en terme de capacité que ceux nous possédons actuellement. Dans un langage à peine voilé Bill Gate disait donnez-moi des ordinateurs qui sont performants pour que les logiciels fonctionnent. Le problème des saccades est la preuve que nos appareils ne sont pas aussi performants que la publicité le laisse croire. Le second problème est la formation sur les fonctions complexes. Le niveau des connaissances des utilisateurs est tellement varié et les besoins tellement différents quoi faire ou penser.

Peu importe je suis un partisan des nouvelles versions si ce n'est le kick d'un nouveau produit à essayer...

Salutations,

YR

Ancien utilisateur Posté à 12/08/2012 23:47

bonsoir Gilbert

et bien oui mon avis est que je ne crois pas à des changements spectaculaires sur la version 2013

robertlebelge Posté à 13/08/2012 09:59

Bonjour Gilbert,

J'ai parcouru l'article dont tu fais mention, j'espère que la version 2013 ne se limitera pas à ces nouveautés mais qu'un pas important sera fait dans le sens de la fluidité et du rendu rapide.

Ajouter des "gadgets" qui feront plaisir à qelques-un , pourquoi pas, mais d'abord assurer correctement les fonctions essentielles qui profitent à tous.

Bien cordialement

Dernière modification de robertlebelge le 13/08/2012, 09:59, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 13/08/2012 10:14

Bonjour Robert,

C'est vrai que pour l'instant avec les maigres informations que nous avons on ne peut pas dire que de grosses améliorations feront leur apparition avec cette version 2013, j'ai tendance à regarder ce qu'il ce passe dans la concurrence et je constate par exemple que Powerdirector de Cyberlink est en 64 bits depuis la version 9 (cela fait presque 2 ans) je pense que la version 11 devrait sortir d'ici la fin de l'année, en plus ce logiciel dispose s'un site Directorzone qui met à la disposition (GRATUITEMENT) de nombreux petits programmes avec une mise à jour toutes les semaines, certains diront que VDL est plus puissant mais quand on regarde les tutos sur Youtube on constate que ce que l'on fait sur VDL peut aussi être réalisé par Powerdirector, la version 10 actuelle possède même des fonctionnalités qui n'existent pas avec VDL.

Je possède aussi Premiere Elements 10 d'Adobe, d'ailleurs j'ai un DVD à réaliser je vais le faire sur ce produit pour voir les possibilités, déjà c'est un produit en 64 bits et les keyframes me sembent plus simples à gérer que sous MAGIX.

Je ne crache pas dans la soupe, mais que diable est-ce que MAGIX observe véritablement ce que fait la concurrence !!!

Bien amicalement à tous

Gilbert

philchris Posté à 13/08/2012 12:49

Bonjour à tous,

Nouveau design de la boite  VDL 2013, disponibilité repoussée au 15 septembre sur: Amazone.de

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 13/08/2012 15:29

Bonjour Gilbert,

Qu'un expert de Magix comme toi se pose de telles questions devrait sortir les concepteurs de Magix de leur torpeur, en effet si l'on fait un historique de l'évolution de VDL après la version 2008 qui marchait bien, la seule vraie progression significative a été VDL 17 .

J'espère que la nouvelle boite 2013 (merci Philchris) contiendra plus qu'une opération marketing mais bien une consolidation efficace du produit et qq évolutions vraiment utiles pour tous.

Bien cordialement

Dernière modification de robertlebelge le 13/08/2012, 15:29, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 13/08/2012 23:08

Bonjour Gilbert,

Il y a quelques mois j'avais mentionné ces caractéristique de Power Director et de son site Directorzone et comme je connais très bien le fonctionnement des compagnies de logiciels et surtout les mentalités des programmeurs et développeurs qui vont consacrer plus de temps à bloquer les logiciels à distance par des trucs basés sur essais et erreurs. J''ai perdu assez de temps avec Magix que je suis retourné à Avid ou Studio 1. Personnellement si j'avais plus de temps je sauterais sur Adobe ou Final Cut il s'agit de regarder ce que l'on fait avec les écrans verts pour réaliser que nous utilisons des terchniques pas mal anciennes. À mon avis Magix demeure un bon logiciel pour un débutant et surtout ne pas suivre la cadence des nouvelles versions car on reçoît à la goutte les inovations.

Regardes Corel avec son 50% de remise ...

Salutations, il ne faut pas désespérer un réveil est toujours possible ...

danielpaulus Posté à 13/08/2012 23:38

Salut à tous,

Il y a quelques mois, j' ai testé power director 10 et je n' ai pas été convaincu du tout.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 13/08/2012, 23:38, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

sasiuk Posté à 14/08/2012 23:13

Bonsoir à toutes et à tous,

De retour de vacances !

Bien maigres informations sur les potentielles nouveautés de cette future version 2013.

Wait & see!

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 14/08/2012, 23:13, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Maggico Posté à 17/08/2012 14:08

Le lien ici

http://www.mediamarkt.at/mcs/product/MAGIX-AG-BERLIN-Video-deluxe-2013-Plus,10255,27271,412423.html

sasiuk Posté à 17/08/2012 16:45

Bonjour à toutes et à tous,

A lire l'article du lien communiqué par l'ami Gilbert, que je salue au passage, aucune nouveauté sur la version 2013 Plus.

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 17/08/2012, 16:45, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

The NORM Posté à 24/08/2012 17:03

Trouvé sur le magazine Magix en France:

http://magazine.magix.com/fr/exclusif-premiers-apercus-de-magix-video-deluxe-2013-03981/

Bonne lecture les amis!