Bonjour à toute la communauté,
Je suis nouveau sur ce logiciel et surtout je découvre le traitement des photos 360°, qui est je dois dire bien plus complexe que les 2D !
Logiciel utilisé : Vidéo Deluxe Plus V 17.0.2.166
Images Samsung Gear 360 (avant 2017)
Pour mon entreprise j'ai besoin de monter à ma future clientèle des vidéos montrant des salle de bain en 360° en rotation car ces espaces souvent exigus ne facilite pas la photo 2D
Mon objectif est celui-ci, créer un diaporama mettant à la suite plusieurs photos 360° auxquelles j'aurais donné un effet de rotation "automatique", avec des photos Avant/après, etc...
J'ai donc réussi a mettre 2 photos, programmer un effet de rotation via les keyframes, faire des transition en superpositions, bref sur l'aperçu 360° j'ai le résultat escompté.
Là où cela se corse c'est quand j'exporte le film. En effet, l'objectif étant d'exporter en format vidéo lisible par "n'importe quel" logiciel ou support (smartphone, TV, ...) sans passer par la prise en charge 360° de Youtube, Facebook..
Quand j'exporte, la rotation se fait très bien mais l'on voit une image 360° "applatie".
Y'a-t'il une astuce pour que le rendu soit comme je le vois sur l'aperçu 360°
Pour précision, je ne souhaite pas donner la possibilité au visionneur de choisir son angle de vue, comme sur les vidéos/photos 360 sur YouTube ou autre.
Je vous remercie par avance pour vos éclairages
Bien à vous
Jérémie G.