export en mpeg4

clarys-sinnaeve Posté à 13/12/2021 14:28

Bonjour je possède Magix vidéo de luxe 2021 plus. J'ai réalisé sous Windows 10 un film de 35 minutes composé de photos et de courts extraits de films. Lors de l'exportation, le logiciel au bout de 3 heures me dit à chaque tentative "échec de l'exportation : non pris en charge par le matériel". Je ne comprends pas.

Quelqu'un peut-il m'aider, je ne voudrais pas perdre des semaines de travail ? Je vous en remercie Clarys

Commentaires

cyclo33 Posté à 13/12/2021 15:59

bonjour Clarys

Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ton problème:

As tu vérifié le type de carte graphique que tu utilises (en général CPU par défaut)

Pour cela tu vas dans fichier>paramètres du programme>option des périphériques.

Dans exportation tu remplaces CPU par Intel UHD Graphics 630.

Autre possibilité: Cela m'est arrivé et le problème a été réglé avec l'assistance Magix):

Certains objets de collage ou transition font bugger l'export.

Pour le vérifier,tu surveille l'endroit où l'export bug,tu modifie le collage ou la transition et tu continue jusqu'au bout.

Bon courage

clarys-sinnaeve Posté à 13/12/2021 16:18

Bonjour, j'ai déjà mis à jour la carte graphique et utiliser par défaut CPU dans les 3 options. Par contre pour les collage, je dois regarder à nouveau alors car je n'ai pas noté à quel moment il bugge à chaque fois.

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais recommencer et je reviens vers vous.

Gerard_M Posté à 13/12/2021 16:24

Bonjour, pour qu'un film de 35 minutes demande plus de 3 heures d'exportation je me demande en quel format vous exportez, Full HD, UHD , H264, H265, autre?

Il faut voir aussi l'origine de tous ces extraits de films, et voir ceux qui clochent

clarys-sinnaeve Posté à 13/12/2021 16:29

Bonjour, je l'exporte en mpeg-4 en MP4 fullHD 1920x1080 29,97p et toutes les photos et extraits de film viennent de cet été et pris avec mon portable Samsung moi-même, c'est pour cela que je ne comprends pas.

Les autres années je n'ai pas de problème. merci

clarys-sinnaeve Posté à 14/12/2021 10:19

Bonjour, le dernier export que j'ai lancé hier soir a buggé à 1min30 de la fin de mon film ! Comme me l'a suggéré "cyclo33" je vais changer les dernières transitions/collage et ré-essayer aujourd'hui en espérant qu'il aille jusqu'au bout. Merci pour vos précieux conseils

cyclo33 Posté à 21/12/2021 14:54

Bonjour,

alors clarys,où en êtes vous de vos problèmes de gravure?Le problème est il résolu?si oui indiquez que le problème est réglé.Merci

clarys-sinnaeve Posté à 21/12/2021 16:32

Bonjour, j'en suis que j'ai dû désinstaller tout à fait le programme comme me l'a recommandé Magix et je suis justement en train de le recharger. J'espère que cela ira mieux ensuite. Merci beaucoup