Commentaires

philchris Posté à 02/07/2013 11:02

Bonjour charmette,

De quelle version de VDL est il question ?
Que se passe t'il exactement ?
Essaies cela:
- "Fichier", "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme"
- Remets le DVD d'installation et relance l'installation, sur la page d' accueil sélectionnes "Réparer"
Cordialement
PC

charmette Posté à 02/07/2013 15:19

bonjour,la version que j'utilise est :VDL deluxe mx Premium.une fois le film terminé,je fais les manoeuvres nécessaires et je clique,d'habitude,tout marche bien,mais là,rien ne démarre,l'export est HS.

philchris Posté à 02/07/2013 15:24

charmette,

As tu appliqué les solutions, proposées dans ma précédente réponse ?
Cordialement
PC

charmette Posté à 02/07/2013 16:08

aprés vos indications,j'ai vérifié les paramêtres que j'ai redéfini,négatif,quel est ce problême? est-il possible qu'il y ait un défaut ailleurs,

Maggico Posté à 03/07/2013 08:34

Bonjour Charmette,

Si la solution de philchris (que je salue) n'a pas donné de résultat, il faut essayer de réparer VDL. La procédure est la suivante :

1) Placer le DVD de VDL dans le lecteur et démarrer comme s'il s'agissait d'une installation.

2) suivre les indications jusqu'à ce que le bouton [Réparer] s'affiche.

3) Cliquer sur ce bouton pour effectuer la réparation.

4) Tester.

Cordialement

Gilbert

microsmir Posté à 03/07/2013 19:05

Bonjour,

Sur Video Pro X5 j'ai eu un problème analogue. En lançant une exportation MPEG-2, aucune fenêtre de conversion n'est apparue. Le fichier résultat a bien été créé mais vide (vu avec l'explorateur)... Après plusieurs redémarrage PC et logiciels, un jour la fenêtre de conversion est enfin apparue et la conversion s'est déroulée normalement. Magix Video Pro X5 est beaucoup plus instable que X4 et a beaucoup de "plaisanteries" aléatoires de ce genre.

Bon courage.

Stéphane

microsmir Posté à 03/07/2013 19:07

vide = 0 kilos !

(voir mon message précédent)