Bonjour :-) Je débute sur magix video deluxe 2016 plus. Avant j'étais sur power director.
Je découvre le logiciel petit à petit. J'ai deux questions auxquelles vous pourrez peut être répondre.
Je fais des films de mes vacances avec mes potes, et j'aurai aimé exporter les vidéos en 5.1. J'ai du coup ma piste vidéo d'origine en stéréo sur laquelle j'ajoute de la musique et des effets que je règle via la console de mixage pour qu'ils soient entendus par toutes les enceintes. Le problème est qu'après exportation mon fichier se retrouve en stéréo... je ne comprend pas d'où vient le problème.
Et la deuxième question suit la première. Admettons que j'arrive à exporter ma vidéo en 5.1. J'avais pris l'habitude avec power director d'exporter une vidéo par jour de voyage et ensuite de les assembler en 1 seul fichier pour accélérer l'exportation du fichier final. Du coup si j'intègre plusieurs de mes vidéos exportées en 5.1 sur un seul fichier, comment faire pour ressortir le tout en 5.1 aussi ?
Merci d'avance pour le temps pris à me lire et au plaisir de lire votre réponse. Bonne continuation
P.S : désolé si cette question a déjà été posée..