exportation fichier video en mp4 :

astier.j Posté à 18/02/2015 18:35

Problème de conversion fichier mxv en MP4.

Jje butte sur la conversion du projet  (MVX)en MP4.

Le fichier MP4 converti marche sur l'ordi (avec lecteur Windows) .Par contre quand je le transfère sur le disque dur de ma Freebox, la vidéo est correcte mais le son inexistant. J' ai essayé différentes possibilités mais sans succès.

je ne vois pas ou est la faille.

J'ai un ordi avec processeur I720, 10GO memoire vive, 2 disques durs et carte video avec 2GO memoire, ainsi que Windows 7.

J'ai déjà converti un projet MVX en MP4, il y a quelques temp, et qui marche sur ma Freebox

Quelqu'un peut-il m'aider? je suis un nouvel utilisateur de VDL (j'avais Video Studio 3 de Corel avant).

Merci

Commentaires

philchris Posté à 18/02/2015 18:50

Bonsoir Astier,

Regardes la page ci dessous afin de connaître tous les codec vidéo / audio supporté par la Freebox, lien:

http://www.universfreebox.com/article/13461/Freebox-Revolution-Quels-sont-les-formats-audios-et-videos-supportes

Cordialement
PC

astier.j Posté à 18/02/2015 19:00

merci pour ton info.

Lorsque je convertis le fichier, je n'ai que AC3 en format audio sur VDL (je n'ai pas d'autre choix). Y a-t-il des plugins a télécharger?

cependant, je tiens à signaler que j'ai déjà converti avec succès un fichier en MP4 epuis VDL 2015

philchris Posté à 18/02/2015 19:34

Astier,

Exportation MPEG 4 seul le codec AAC est disponible, pas d'autre codec.
Le codec AC3 est seullement disponible pour l'exportation MPEG 4 M2TS.

Cordialement
PC