Exportation impossible

PHILL30 Posté à 05/01/2022 15:46

Bonjour,

alors que je n'ai rien modifié sur Magix Vidéo Deluxe Plus 2022, plus aucune exportation n'est possible et ce quelque soit le format d'export. Je connais pourtant bien le logiciel et tous les paramètres d'export son bons.

A l'issue de la barre de progression (d'export) il y a un temps de latence, le fichier s'exporte mais est illisible (voir pièce jointe) ensuite le logiciel se ferme et redémarre seul.

Je sollicite votre bienveillance car je ne peux plus rien faire.

Merci d'avance

Commentaires

PHILL30 Posté à 17/01/2022 09:57

Bonjour,

en fait on ne peut pas joindre Magix, sur le forum c'est le vide intersidérale, super ! Je m'en souviendrai.

sasiuk Posté à 17/01/2022 12:29

Bonjour,

en fait on ne peut pas joindre Magix

La procédure est en place depuis la fin 2019 et elle est expliqué sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

sur le forum c'est le vide intersidérale

Sans connaitre les paramètres d'exportation que vous avez utilisé, reconnaissez qu'il est impossible de vous apporter une éventuelle solution.

Vous dites que l'exportation n'est possible et ce quelque soit le format, puis vous dite que le fichier s'exporte mais qu'il est illisible. Difficile de comprendre.

Il est essentiel d'être précis dans la formulation de vos questions.

Bien cordialement.

DéDé.

PHILL30 Posté à 17/01/2022 12:33

Il est essentiel d'avoir une réponse pour savoir qu'on s'est trompé (ou pas)

Cordialement

Phil

PHILL30 Posté à 17/01/2022 12:36

"Sans connaitre les paramètres d'exportation que vous avez utilisé" Merci de bien vouloir lire mon post entièrement concernant les paramètres d'export.

sasiuk Posté à 17/01/2022 12:48

Re,

Désolé d'insister, mais je ne lis nul part les paramètres d'exportation que vous avez utilisé.

Vous avez plusieurs possibilités, merci de nous préciser le conteneur d'export choisi, puis le profil utilisé.

Bien cordialement.

DéDé.

PHILL30 Posté à 17/01/2022 13:24

Je ne sais pas comment vous dire (encore une fois) que je connais le logiciel depuis longtemps (y compris les paramètres d'export), mais ce n'est pas grave. Je m'étais déjà fait avoir lors du passage à Windows 10, quand on m'a expliqué que ma version de Magix vidéo (récente à ce moment là) ne fonctionnait plus et qu'il fallait que je remette la main à la poche.

Je m'étais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait plus, malgré tout j'ai repris Magix 2022 et je vois que j'en suis encore pour mon argent.

Maintenant c'est sûr, je suis vacciné de Magix. La deuxième dose sera la dernière. Je vais m'orienter dorénavant sur autre logiciel payant, ou existe un service après la vente. Ce sera même un paramètre d'achat essentiel.

Cordialement

sasiuk Posté à 17/01/2022 16:43

Bonjour,

Pas de réponse à la question posée, difficile dans ces conditions de comprendre votre problème.

C'est vous qui voyez.

Bonne chance dans votre recherche d'un autre logiciel de montage vidéo.

Bien cordialement.

DéDé.

PHILL30 Posté à 17/01/2022 18:42

Vous avez clairement des difficultés de compréhension, pour le coup je souhaite bonne chance aux prochains malheureux qui auraient besoin d'aide ici.

Bien cordialement

philippedumas Posté à 17/01/2022 18:49

DéDé vous a posé une question... Et vous n'y répondez pas ?

Cdlt