Exportation "noire"

patricecazaux Posté à 03/08/2012 11:18

Bonjour,

Nouveau sur Magix deluxe prémium, je rencontre 1 problème et 2 intérogations:

En effet, une fois l'exportation programmée, Magix me signifie que "des éléments ne comportant pas de vidéo ou visuel ont été repérés" : 16 objets reconnu dont un de 14min (ma vidéo).

Cela vient peut être du fait qu'à la fin de ma vidéo, j'ai 15 min de plage vide que je n'arrive pas à supprimer

Du coup quand j'ignore, la vidéo exporté est noire. Avez vous une solution???

Merci beaucoup!

Intérrogations:

1/ quel est le meilleur format pour le lire sur windows 7 et pour mon Ipod?

2/l'emplacement cible n'est pas disponible dans la derniere fenètre...

Merci d'avance.

Commentaires

patricecazaux Posté à 03/08/2012 12:00

Merci beaucoup Sergio.

As tu un conseil concernant les meilleurs formats pour windows 7 ou Ipod? Et tant que j'y suis, j'ai quelques ralentissement sur des parties de ma vidéo (Traveling et tansitions). Peut être ai je mis d'effet trop lourd? Ou cela vient du manque de puissance de mon PC,

Merci encore... J'abuse en enchainant les questions mais tu sais ce que c'est quand on démarre, on a plein de petits problème, et je veux vite progresser pour être au top le plus vite possible. ;)

patricecazaux Posté à 03/08/2012 12:40

Désolé d'abiuser Sergio, mais lors de l'exportation, une fenêtre s'affiche mais je ne peux pas selectionner d'meplacement cible.

As tu une solution?

Merci encore.

patricecazaux Posté à 03/08/2012 12:46

Toujours le même problème ... Pfff. Aucun élément plus loin que les pistes selectionné. Malgrés la suppression un lien y est toujours mais comment nettoyer?

Maggico Posté à 03/08/2012 13:51

Bonjour patricecazaux,

D'après la boite de dialogue présentée, il y a une plage noire à patrir de la position 14 minutes 41 secondes et 2 images du film Test1

Pour atteindre facilement cette position Editer->Déplacer l'affichage->Accéder à la prochaine plage vide

Lorsque le marqueur de lecture est positionné à cette position il faut observer les objets qui suivent en faisant si nécessaire un très gros zoom (parfois il s'agit d'un minuscule objet parasite de 1 image) 

Un autre problème peut survenir si la musique d'accompagnement est plus longue que la séquence vidéo

Codialement

Gilbert

Maggico Posté à 03/08/2012 15:37

Re

La meilleure façon (en théorie) pour exporter vers un Ipod serait de cliquer sur l'interface Exporter  (en haut à droite) de choisir Exporter vers périphérique de cliquer sur le peitit tiangle et de choisir Apple Iphone/Ipod

Remarque : j'avais essayé de faire cette opération pour un Samsung Galaxy S sous Android mais cela n'avait pas fonctionné.

Merci de nous informer si un essai a été fait sur l'ipod

Codialement

Gilbert

danielpaulus Posté à 04/08/2012 00:21

Bonsoir,

J' ai plusieurs dois exporté vers une tablette Archos (Andoid) en choisissant "moyenne résolution pour android" sans problème.

En ce qui me concerne, ton jeu de couleurs est très perturbant.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 04/08/2012, 00:21, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.