exporter un film sur une clé USB

jocano Posté à 30/09/2019 15:47

bonjour

je voudrais ,après avoir crée un film sur Magix Video deluxe premium , l'exporter sur une clé USB ...dans la version précédente de Video deluxe premium il suffisait que je me mette sur "fichier , exporter le film , vidéo au format MPEG Video " et le tour était joué ...je voudrai surtout que mon fichier ne soit pas très gros car en essayant a tout hasard j'ai obtenu un fichier 4,63 GO et le deuxieme essai 37,4Go

par avance merci

Commentaires

yvon-robert Posté à 30/09/2019 23:13

Bonjour,

probablement un fichier est au format mp4 et l'autre au format avi. Ou encore si c'est le même format le bitrate est très très différent. Si le format mp4 vous convient exportez en 1920 x 1080 pixels, H.264, et un bitrate de plus de 8000 kb/s.

Salutations,

YR

jocano Posté à 01/10/2019 09:03

merci pour votre réponse mais je suis un novice à ce niveau et je ne sais pas ce qu'est un bitrate et où on le trouve ainsi que la signification de " H.264 " ..

par contre vous avez raison pour mes fichiers l'un est en MP4 et l'autre AVI

merci de me dire , quand je me met sur " exporter film " quelle vidéo je dois sélectionner et quel case je dois remplir pour avoir un film facilement transportable sur une clé USB car ce ne sont que des souvenirs de vacances et je ne recherche pas la mega qualité pour l'instant ....

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 01/10/2019 10:49

Bonjour jocano

Voici un lien qui pourra te donner des explication sur tes questions sur le H264

https://fr.wikipedia.org/wiki/H.264

Bonne lecture et bon amusement avec les programmes Magix

A oui...bienvenu à toi sur notre site du forum

Jean-Pierre Ansiaux 😉

panagix Posté à 01/10/2019 21:08

Bonsoir,

Comme votre film vos fichier sont en MP4 alors exporter en mpeg-4

dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur le bouton avancé pour régler les bitrate afin de réduire la poids du fichier vidéo pour qu'il tienne sur votre clé usb

un exemple de ce que vous pouvez mettre en débit moyen et maxi, en général mettre le débit maxi à 2000 kb/s de plus que le débit moyen.

essayez à 3000 et 5000 max pour voir si la qualité est encore acceptable et que le film tient dans la clé

maintenant il y a d'autre paramètre que l'on peut encore touché pour en réduire la poids, essayez déjà ça pour l'instant

cordialement

jocano Posté à 01/10/2019 23:26

merci beaucoup je vais essayer cela demain☺️