exporter un projet en blu ray

DRAREG57N2 Posté à 16/05/2013 23:24

Bonsoir à tous ,

je voudrais enregistrer un projet en blu ray et le placer sur mon bureau par exemple et je ne trouve pas comment quand je choisi exportation il y a qualité WEB, DVD, HD1, HD2: et dans format, MPEG2, MPEG4, WINDOWS MEDIA par contre si je veux graver un DVD tout est prévu j'ai VDL 17Plus  

Y a t'il un moyen ou je suis bloqué à ce niveau

Merci

Amicalement

Gérard      

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 17/05/2013 02:09

salut Gérard

si tu veut enregistrer un projet en bleu ray sur ton disque dur ,tu doit forcement passer  par  graver ,si tu est équipé d'un graveur bleu ray ne pas mettre de cd dans celui-ci  et à la fin de l'encodage une image du BD sera faite et se retrouvera dans disque image ,mai attention ne pourra pas être relue directement sur le pc comme un bleu ray vue sa structure complète avec menu ect...seul les stream seront lisible individuellement , à moin d'avoir un lecteur compatible sur le pc genre( cyberlink power DVD 9) par ex

si cela est simplement pour encoder un fichier au norme AVCHD ,tu peut l'encoder en MPEG4 en choisissant  flux de transport AVCHD dans le format de ta cam au même birtrate que celle-ci ,et ce fichier pourra être relue avec néro show time ou windows média  ect...

CL

DRAREG57N2 Posté à 17/05/2013 10:02

Salut Claude,

ok je vais voir comment faire selon tes explications mais avant je termine les essais de titres en folie et photos vivantes

Merci

Amicalement

Gérard