Commentaires

philchris Posté à 01/12/2013 12:44

Bonjour jakimi,

De quelle version de VDL est il question ?

Avant d'utiliser des fichiers en .VOB, il est impératif, au préalable, de les copier sur le DD de ta machine, Ensuite à partir du "médiapool"  tu pourras les importer sur la table de montage de ton logiciel.
Le logiciel ne peux utiliser des fichiers en .VOB directement à partir d'un DVD.
Cordialement
PC

jakimi Posté à 01/12/2013 15:55

Bonjour philchris  ma version est " video de luxe 2014 " merci pour ta reponse

Cordialement JM

jakimi Posté à 01/12/2013 16:58

Re Bonjour je viens de faire les essais avec copie du film sur le DD et ça fonctionne merci

Lors de ce montage j'ai installé des titres supprimé des passages flous et " patatrac " le pc a planté et tout est perdu ! n'existe-t-il pas un moyen de sauvegarder automatiquement ?

Raymanix Posté à 01/12/2013 19:27

Bonjour, Jakimi

Pour gérer une sauvegarde automatique.

Fichier / Paramètres / Programme... :

Onglet : Système : Partie Sauvegarde automatique.

- Activer la case sauvegarde automatique du projet.

- Paramètre : Enregistrer toutes les x minutes.

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 01/12/2013 21:26

Bonsoir jakimi,

Fichiers de sauvegardes des projets:

Pour cela il suffit de cliquer sur "Fichier" ensuite "Charger projets de sauvegarde" (Ctrl+Maj+Y) et tu retrouveras tous tes projets en .BAK à condition que la sauvegarde automatique soit activée !

Complément d'informations suite à un crash de ton logiciel:
Lors d'un plantage de ton logiciel, ce dernier créé automatiquement une sauvegarde du contenu de ton projet, chemin pour retrouver le répertoire de sauvegarde (Sous win 7):

C:\ Users\ p .....\ AppData \ Roaming \ Magix \ Vidéo_dluxe_( 16,17 ou MX)_Premium \ Crash

Ces sauvegardes sont de la forme: (Nom du projet)_Crash_12365213_785456  suivi de la date et de l'heure de création de cette sauvegarde.
Un double clic sur un de ces fichiers et il sera chargé dans VDL

Cordialement
PC

jakimi Posté à 02/12/2013 08:59

Bonjour merci a tous

philchris Posté à 02/12/2013 09:03

Bonjour jakimi,

Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC