Non pas pour cacher ton crâne chauve mais pour la vidéo. J'y suis doublement sensible pour avoir travailler auprès d'enfants handicapés et pour la technique. D'après la réponse de panagix, j'en déduis que ce rendu s'obtient à partir de 2 cams. Peut-on obtenir un résultat identique via d'autres techniques ?
Merci pour cette vidéo et ta réponse, c'est ça savoir donner !
Cordialement
Sabine
Ancien utilisateur
Posté à 04/03/2013 20:06
salut nounouche et panagix
Merci pour vos appréciations.
on peut bien sur à l'aide d'une seule cam avoir des effet de dédoublement de l'image agrandi en fondu léger ,ou de ralentie ,en dédoublant cette partie et en employant les effet de position taille avec certains masque et de créé un fondu sur la deuxième scène placer sous la première mai cela conservera le même plant de prise de vue ,même chose pour un ralentie.
je comprends ta passion pour ce groupe émouvant dans cette vidéo
Bravo aux acteurs et aux animateurs.. qui doivent se dévouer pour ce résultat scénique avec cette merveilleuse chanson de F Pagny
Pour le fun, il y a une fille qui ne sait pas facilement mettre les boutons de chemise .. c'est plus facile d'enfiler des tee shirt pour elle. . oups j'ai honte pour cette remarque, vas tu me pardonner...? rires