Extraitd'une vidéo en proportion libre sur Vidéo de Luxe Premium

p.grivet Posté à 23/08/2017 21:51

Bonjour,

Lorsque je fais un extrait (menu extrait) d'image dans une vidéo puis que le positionne sur une partie de l'écran, soit à gauche ou soit à droite, une fois que je génère le film en HD1 (ou autre peu importe) l'extrait de la vidéo n'est plus du tout à la place choisie, alors qu'en visuel dans le logiciel celui-ci est bien positionné.Je n'avais pas ce genre de problème avec Vidéo deluxe 2014.

Pouvez-vous m'indiquer également comment met-on le logiciel à jour. Je n'ai aucun menu qui me le propose ?

Merci

Commentaires

Maggico Posté à 24/08/2017 08:37

Bonjour,

S'agit-il de la dernière version de Vidéo Deluxe ?

Pour connaitre la version utilisée il suffit d'aller dans le menu Aide et de cliquer sur A propos de MAGIX Vidéo Deluxe... La dernière version porte le numéro 16.0.4.119

Si ce n'est pas le cas allez dans Aide>Actualisation en ligne...

Cordialement.

Gilbert

p.grivet Posté à 24/08/2017 19:32

Effectivement, je n'avais que la version 16.0.1.25. J'ai fais la mise à jour et ça fonctionne.Par contre je peux plus choisir "accélération matérielle, Direct 3 D" alors que cela marchait auparavant et que ça fonctionne sur Vidéo Deluxe 2014. Le logiciel m'a préconisé de mettre à jour mon pilote de carte vidéo...et là, gros bordel ! Heureusement j'ai pu revenir à l'ancienne version du pilote vidéo. C'est pour cela que j'hésite à mettre à jour certains logiciels. ça répare des bugs d'un côté et ça en crée d'un autre. Si vous avez une idée pour réactiver l'accélération matérielle, je suis preneur...