Commentaires

philchris Posté à 20/03/2012 08:37

Bonjour marysundance,

Quelle version de VDL utilise tu ?
A suivre ...
Cordialement
PC

Maggico Posté à 20/03/2012 09:48

Bonjour

Pour le ralenti, il faut utiliser l'effet Vitesse en choisissant dans le Média Pool Effets->Effets vidéo->Vitesse et jouer sur le curseur pour augmenter ou diminuer la vitesse.

Je ne comprends pas pourquoi les concepteurs de VDL on placé cet effet Vitesse dans les effets vidéo, moi je l'aurais placé dans Effets mouvement (mais bon c'est une choix !!!)

Concernant la version MX si cet effet vitesse est absent c'est qu'il faut réaliser une mise à jour Aide->Mise à jour en ligne

Cordialement

Gilbert

marysundance Posté à 21/03/2012 15:25

Merci de vos réponses rapides. Dsl, mais je suis a Bali et dans les grains , il n'y a plus de connection. J'ai la version Magix vidéo de luxe 15 plus. J'ai trouvé le curseur de 1 a 4, mais pas d'effet sur le morçeau sélectionné.....

Il y a t-il un autre "truc" :)

Maggico Posté à 21/03/2012 15:30

Avec la version 15 Plus, on ne peut avoir que des ralentis et accélérés standard.

On peut réduire le ralenti ou augmenter  l'accéléré si on dégroupe l'audio et la vidéo

Bon courage

Gilbert

marysundance Posté à 21/03/2012 15:38

j ai effectivement dégroupé le son et la vidéo..... Bon, faut prendre la version au dessus.... encore des sous sous :) 

marysundance Posté à 21/03/2012 18:55

Ma connection est trop lente sans doute  et je n arrive pas à télécharger la mise à jour. Dommage....