faut'il désactiver vdl 16

beachboys Posté à 14/02/2013 21:37

bonjours aux collegues du forum

je voudrais S.V.P savoir si comme certain logiciel ,il faut désactiver vdl16 premium pour rénitialiser son pc ,et ensuite réinstaller vdl....ou tout simplement reformater l'ordi et réinstaller vdl comme au premier jour,je ne voudrais pas perdre le licence....et si oui ,comme désactiver le vdl

...merci à vous

cordialement richards

Commentaires

awanderer Posté à 16/02/2013 09:50

Bonjour,

Comme personne ne veux donner la solution . Voici la mienne.

Vos 2 solutions arrivent au même résultat. La première efface tout sur la partition, texte, photos, vidéo etc est remet votre ordinateur dans l'état ou vous l'avez acheter ( il faut le cd de sauvegarde aprés l'achat ). Il faut réinstaller tout vos logiciels.La deuxième solution c'est la même chose, effacement total du disque dur et recréation de partitions et install de windows et tout les logiciels. Dans ce cas votre ordinateur n'aura plus la même adresse et magix le considèrera comme install sur un nouveau PC. ( nouveau PC = nouvel licence ). Pour la la solution 1 poser la question à Magix.

Cordialement

aWanderer

beachboys Posté à 16/02/2013 10:24

salut awanderer

si j'ai bien compris,dans mon cas je reinstalle windows avec mes dvd de sauvegarde, mais il me reste à savoir si comme certains logiciels ,il faut désactiver vdl avant de le faire.....merci de ton éclaircissement

awanderer Posté à 16/02/2013 18:29

salut awanderer

si j'ai bien compris,dans mon cas je reinstalle windows avec mes dvd de sauvegarde, mais il me reste à savoir si comme certains logiciels ,il faut désactiver vdl avant de le faire.....merci de ton éclaircissement

Bonjour,

Désactiver vdl, c'est à dire. je ne comprend pas trop. Si vous ne l'avez pas démaré pour travailler avec, il est désactivé d'office. Si vous parler de l'activation de vdl à l'installation, Normalement il est activé mais chez magix.L'activation magix n'est rien d'autre qu'une protection contre la copie et qui accessoirement permet de refaire une installation si vous avez acheté le logiciel par internet et éventuellement les mises à jour ( comme 99% des logiciels).Cela m'étonnerai que Magix s'amuse à ce genre de chose qui est surtout réservé aux logiciels professionnels .

J'ai vu l'autre post, une demande de renseignement à magix n'est peut être pas superflu, mais faut pas être pressé. ( pour ma part 1 mois et demi pour avoir une réponse à un problème °

aWanderer

beachboys Posté à 19/02/2013 18:15

bonjour

suite à la question (vdl) peut'il etre réinstallé sur le méme pc ,avec le disque dur formater( le C) pour ma part ,j'ai formater le mien et réinstallé vdl 16 premium en remettant mes données d'inscription,et le logiciel est bien rentré

cordialement richards