FENETRE NOIRE SUR "EDITER"

jcliss21 Posté à 11/07/2017 12:28

Bonjour à tous.
Voici le nouveau problème que je rencontre avec MAGIX VDL 15.
L'ouverture se passe correctement. Cependant, une grande fenêtre noire apparaît quand je clique sur "EDITER", en haut à droite, entre "ENREGISTRER' et GRAVER". Cela bloque complétement le programme, et je ne peux en sortir qu'en redémarrant l'ordinateur. J'ai fait la tentative plusieurs fois, je tombe toujours sur cette grande fenêtre noire qui occupe presque la moitié de l'écran. Pourtant, la fonction "GRAVER" fonctionne bien...
Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance ! Jeanne

Commentaires

bergo Posté à 11/07/2017 18:19

Bonjour, je connais pas cette version, mais

faites déjà une capture d'écran avec Magix VDL 2015 en plein écran et cette fenêtre noir. Si vous ne cliquez pas sur Editer, les 3 fenêtres, MédiaPool à droite, Lecture à gauche, et Arangeur en bas sont affichées correctement à l'ouverture de Magix ? Ce bouton Editer fait quoi ?

bergo Posté à 11/07/2017 18:43

- suite - Quelle version windows ? Vista, 7, 10 ?

à moins que vous ne puissiez pas faire cette capture d'écran (Ctrl / Imp écran); dans ce cas, il faudrait ouvrir le Gestionnaire de tâches avant de cliquer Editer; pour cela clic les 3 touches CTRL ALT SUPPR simultanément; mettez cette fenêtre sur le coté pour ne pas être masquée ensuite par cette fenêtre noir; le but est de voir si c'est un module qui plante ou autre. merci.