fichier executable Magix

Mimijosie Posté à 18/02/2013 18:28

Bonjour

Après avoir fait du rangement voici ce que j'obtiens lorsque je lance le raccourci bureau de Magix:

Je pense à une réparation avec le CD d'origine et alors j'obtiens ceci (mon lecteur est F)

Je ne peux désinstaller, ni avec Le programme  de désinstallation de Windows 7, ni avec CCleaner.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Je ne peux ni utiliser VDL MX , ni une version antérieure.

D'avance merci.

Michel

Commentaires

robertlebelge Posté à 18/02/2013 18:34

Bonjour,

Lors du "rangement" est-ce que des fichiers n'ont pas été déplacés par erreur ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 18/02/2013, 18:34, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Mimijosie Posté à 18/02/2013 18:38

Mon bon Robert,

Si tu savais... Je ne sais pas quoi te répondre.

Et j'ai le même problème avec TuneUp Utilities 2013 que je ne peux plus désinstaller car lui aussi n'est pas reconnu.

Michel

francois-bellanger Posté à 18/02/2013 18:50

Bonjour Mimijosie,

Tu as effacé ou égaré le fichier d'application du logiciel.

On peut envisager une solution :

Tu places le CD dans le lecteur (si il démarre automatiquement, tu le fermes).

Ensuite tu vas dans l'explorateur de ton pc et tu recherches le lecteur de disque et tu cliques dessus pour faire apparaître le contenu du disque. Il ne te reste plus qu'à repérer le fichier Videodeluxe.exe et de le replacer dans le fichier du logiciel sur ton pc (chemin indiqué sur ta première photo), en le faisant glisser ou copier/coller.

Cordialement

FB

Ancien utilisateur Posté à 18/02/2013 18:52

salut

à tu essayer de faire une restauration du pc à une date antérieure la ou il ny avait aucun problème .

CL

Mimijosie Posté à 19/02/2013 08:56

salut

à tu essayer de faire une restauration du pc à une date antérieure la ou il ny avait aucun problème .

CL

Bonjour ,

Merci pour ta réponse . J'ai essayé hier soir sans succès. Je vais re-chercher. Ce qui est bizarre c'est que ce problème n'affecte que Magix MX  et la version 17  mais pas Music Maker par exemple, et le logiciel Tune Up utilities. Tous les autres logiciels fonctionnent.

WIndows ne trouve pas le fichier exécutable (en partant du raccourci). Pourtant dans Program files etc... il y est bien et si je clique sur le fichier.exe en question j'obtiens la même réponse.

Michel

Mimijosie Posté à 19/02/2013 09:01

Bonjour Mimijosie,

Tu as effacé ou égaré le fichier d'application du logiciel.

On peut envisager une solution :

Tu places le CD dans le lecteur (si il démarre automatiquement, tu le fermes).

Ensuite tu vas dans l'explorateur de ton pc et tu recherches le lecteur de disque et tu cliques dessus pour faire apparaître le contenu du disque. Il ne te reste plus qu'à repérer le fichier Videodeluxe.exe et de le replacer dans le fichier du logiciel sur ton pc (chemin indiqué sur ta première photo), en le faisant glisser ou copier/coller.

Cordialement

FB

Bonjour François,

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore testé ta solution. J'ai opté hier soir pour la solution de Clown 2 sans que cela n'apporte d'améliration. J'essaierai de copier et remplacer le fichier exe. CE qui est surprenant c'est que cela affecte MX et la version 17 que je n'ai pas utilisée depuis plusieurs mois.

Je vous remercie tous les deux.

Dès que cela refonctionnera je vous tiendrai au courant.

Merci encore.

Michel