Bonjour,
Je rencontre un soucis avec le logiciel Magix Video Deluxe 2015 premium. J'avais déjà commencer plusieurs projets sur mon ancien ordinateur (windows 7), mais ce dernier m'a laché et j'ai du acheter un nouveau pc avec windows 10. Du coup j'ai du réinstaller le logiciel et transférer mes projets MVP et fichiers sur le nouvel ordinateur. Mais le problème c'est que je n'arrive plus à les importés à la réinstallation.
Lorsque j'essaye de mettre une video .avi ou un projet .MVP, ou même des photos JPG on me dit :
"Le format de fichier de : (emplacement du fichier) ne peut être lu.
Veuillez vous assurez que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture.
Si vous ne possédez pas les droits d'écriture et de lecture dans ce chemin, veuillez vous adressez à votre administrateur."
Alors je ne sais pas pourquoi mais certains fichiers marchent comme certains .wmv et d'autres non... dans le même dossier. C'est vraiment un grand mystère pour moi.
Certains MP4 quand je les importent me font carrément planter...
J'ai télécharger les codecs qu'il fallait je pense, notamment : MainConcept MPEG-4 et MPEG-2 - et également les téléchargements gratuits.
J'ai installer QuickTime, K-Lite Codec Pack pas d’effets non plus.
Je m'en remet à vous pour m'aider. Merci !
PS : je précise que j'ai absolument besoin de ce logiciel assez urgemment pour finir mon projet qui était en cours... Merci pour votre aide !