Fichiers .ifx

ray38 Posté à 17/09/2014 17:52

Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier "Rotative_caroussel.ifx", mais je ne sais pas où l'istaller dans le répertoire de VDL 2014. J'ai lu qu'il fallait le placer dans un dossier "Pragram Data" et sous dossier  vidéoEffect".  Dans l'arborescence de Windows 7, je ne trouve pas ces dossiers!

Pouvez vous m'aider?

Merci

Commentaires

panagix Posté à 17/09/2014 17:59

Bonjour,

Il faut peut être afficher tous les dossiers de Windows.

regardez ici

http://www.cours-vdl.com/personalisationexplorateur.htm

philchris Posté à 17/09/2014 18:00

Bonjour Ray,

"ProgramData" répertoire dans le quel se trouve, entre autre, les répertoires de Magix est un répertoire "Caché".

C:\ PprogramData \magix \ version VDL \ Videoeffects

Ce répertoire doit être activé de cette façon:
"Panneau de configuration", ensuite: "Options de dossiers", onglet "Affichage", dans la section "Paramètres avancés" dans "Fichiers et dossiers cachés" tu dois "cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteur cachés".
Pour terminer cliques sur "Appliquer" ensuite "OK".
Maintenant "ProgramData" sera visible.

Cordialement
PC

Maggico Posté à 17/09/2014 18:01

Salut Ray,

Voici le chemin :

C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe 2014 Premium\UserVideoEffects

Attention : Par défaut ProgramData est un dossier caché il faut le rendre visible pour faire la recherche

Bien amicalement

Gilbert

philchris Posté à 17/09/2014 18:04

Bonjour Panagix,

Belle réalisation !
Cordialement
PC

ray38 Posté à 17/09/2014 22:56

Merci à tous pour vos réponses.

A chaque fois, je suis impressionné par votre engagement à vouloir aider, c'est vraiment super.

J'avais bien coché la case "afficher les dossiers cachés....", mais toujours pas de dossier "programData".

Alors, j'ai fermé l'explorateur, puis l'ai réouvert, et ce dossier est apparu, miracle............

Encore merci à tous

Ancien utilisateur Posté à 17/09/2014 23:18

salut

il n'est pas obligatoire que le fichier ifx soit placer dans vidéo effect ,tu peut à laide du média pool le prendre du dossier ou il ce trouve dans ton pc la ou tu la placé et en glisser déposé sur l'objet se trouvant sur la time line et celui -ci sera incorporé pour créé l'effet .

CL