Film coupé lors de l'exportation

Ays973 Posté à 16/02/2011 07:20

Bonjour tous le monde,
je suis un amateur de montage vidéo et je travaille en ce moment sur un projet assez important sous Magix Video delux 17 (Windows Vista), aucun probleme lors du montage, mais lors de l'exportation une ou plusieurs vidéos disparaissent, notamment lors d'une séquence de 3 vidéos cote à cote ou l'une (Bien visible dans l'aperçu) disparait aprés exportation, à la place du noir.
Donc voila mon problème, j'ai essayé pas mal de truc (changer le format, exporter 2 vidéos puis rajouter la troisième) mais rien à faire.
Merci pour toutes réponses...

Commentaires

abbak Posté à 16/02/2011 07:50

Bonjour ,

Quel est le format de la vidéo concernée et quelle est l'origine ?

Abba

Ays973 Posté à 16/02/2011 10:06

Salut Abba,

La vidéo d'origine est un .mov, elle ne passait pas au début donc j'ai téléchargé Quicktime, ça a marché.

Je précise que toutes les autres vidéos sont en .mov.

Capitainedoudou Posté à 16/02/2011 10:49

Généralement, quand une vidéo devient noire ou disparait, c'est que le codec n'est pas reconnu ou absent.

Vous pouvez toujours essayer de convertir votre vidéo dans un autre format avant de l'importer dans VDL.

Ays973 Posté à 16/02/2011 11:43

Ok j'y ai songé, mais en convertissant en .avi ou autre (d'ailleur quelle est le meilleur format pour VDL) on pert en qualité mais j'ai trouvé un logiciel MP4Cam2AVI  qui apparement convertit sans perte de qualité.

J'essaye est je vous en dis des nouvelles.

Ays973 Posté à 17/02/2011 03:28

J'ai essayé le même montage avec les même vidéos sous le format .avi, même résultat. =S

Quelqu'un aurait-il une autre solution svp ?

Ou si quelqu'un trés sympatique pourait juste essayé d'exporter mon montage avec son ordi (je lui envoi les vidéos et le projet tous fais sur VDL)

Merci pour toutes réponses...

abbak Posté à 17/02/2011 16:45

Je vous ai envoyé un message .

L'avez-vous reçu ?

Abba

sam-z Posté à 14/06/2017 13:09

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution ?