Commentaires

Maggico Posté à 27/10/2018 22:03

Bonsoir Anne-Marie,

Pour répondre à votre question il faudrait connaitre votre configuration Processeur, quantité de RAM, nature de vos unités SSD et/ou Disques durs ainsi que la version de Windows.

De plus quel type de montage faites vous ? S'agit-il de simples séquences ou utilisez vous des collages, des effets des transitions des titres etc ?

Avec ces informations on pourra sans doute mieux vous aider.

Cordialement.

Gilbert.

amlavoix Posté à 28/10/2018 08:54

Bonjour Gilbert,

Merci beaucoup pour votre message. Voici les réponses à vos questions ; Windows 8.1 - Processeur Inter Pentium cpu 2020M - RAM 4.GO (3.89 go utilisable, mes films sont de simples séquences pour l'instant.

J'espère que ces données sont suffisantes pour trouver le problème.

Je vous remercie beaucoup.

Anne-Marie

BTE Posté à 28/10/2018 10:28

Bonjour Anne-Marie,

Vu la résolution de vos films et votre configuration PC, j'activerai les proxys dans VDL Premium en allant dans Fichiers, Paramètre et Film puis cocher "créer des proxys automatiquement".

La lecture sera plus fluide et vous pourrez travailler vos films plus facilement.

A noter que selon les films, la création des proxys prend un peu de temps et les fichiers nécessitent de la place sur votre disque de stockage.

Cordialement

BTE

amlavoix Posté à 28/10/2018 11:23

Merci beaucoup pour vos informations.

Anne-Marie

amlavoix Posté à 07/11/2018 13:17

Bonjour,

J'ai essayé avec les proxys, c'est pas mieux. Je ne comprend pas pourquoi il me fait ça. J'ai libéré de la place.

Merci quand même.

Anne Marie