Commentaires

audich Posté à 12/10/2011 15:42

Merci Sergio. Je tente le coup. Est-ce que je peux aussi intervenir via le bouton rendu de l'aperçu ? attention, je débute avec ce logiciel.

H.

philchris Posté à 12/10/2011 16:02

Bonjour audich

Quelle version de VDL utilise tu ?

Quelles sont les caractéristiques de ton PC ?

Quelles sont les Formats importés: MPEG 2, MPG4 , MOV, AVI, etc....

Sans, ces quelques informations, il nous est impossible de te répondre.

Cordialement

PC

Maggico Posté à 12/10/2011 16:09

Bonjour,

Personnellement, si je suis connecté à Internet je ne m'aventure pas à inhiber mon antivirus même en cas de saccades avec VDL

Je pense plutôt que comme le suggère philcris (que je salue) qu'il faut connaître un certain nombre d'éléments avant d'apporter une réponse correcte

La plupart du temps les saccades proviennent du fait que le PC n'est pas suffisamment puissant par rapport au travail qu'on lui demande d'accomplir (type de fichiers, travail en multipistes, transitions ou effets complexes etc)

Cordialement

Glbert

FrancoisCarton Posté à 12/10/2011 16:37

Bonjour audich,

On peut aussi ajouter aux posts de philcris et de Gilbert, que je salue tout les deux, que d'une part : les soubresauts d'images, dus à la capacité du PC à supporter la charge de travail demandé (transitions, effets etc.), n'apparaîtront pas lors de l'exportation ou la gravure, et d'autre part : en choisissant une résolution d'écran de visualisation plus basse, comme préconisé par fa205585, permet d'ajuster de manière plus précise l'effet vidéo ou la synchronisation du son.

Cordialement.

François

audich Posté à 12/10/2011 16:46

Merci pour votre réactivité. Je n'ai pas ma réponse et en même temps j'apprends des choses dans tous vos commentaires. Trop cool ! Quand même voici ce que je peux dire des paramètres utilisés :

Ordinateur : Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition                          
DirectX  4.09.00.0904 (DirectX 9.)

Carte mère : Type de processeur   Unknown, 3000 MHz
Mémoire système : 4096 Mo
Carte vidéo : AMD Radeon HD 6500 Series
Moniteur : SyncMaster P2450H(Analog) [NoDB]  (H9MS910100)

Version Vidéo Deluxe Mx

Format vidéo : MOV (films HD à partir du Nikon D7000)

audich Posté à 12/10/2011 19:36

Super, merci à tous pour cette contribution.

Cordialement.

H.