Fonctionnement du logiciel

Nicodme-LAROSA Posté à 03/12/2021 23:32

Bonjour,

Client MAGIX depuis plusieurs années j'ai la version MAGIX VIDEO DELUXE 2022 PREMIUM or depuis une semaine lors de la dernière mise à jour mon logiciel ne fonctionne plus. lorsque je mets des images sur la time line les images clignotent ou je ne vois plus celles-ci. ou encore le logiciel se bloque et je ne peux plus rien faire sinon que faire un arrêt forcé. mais à la remise en route le problème est toujours là. D'autre part je dois vous dire que je suis déçu de cette version 2022 car quand je vais sur position taille je ne retrouve plus certaines fonctions que j'avais avec les versions précédentes. Encore une question je voudrais réinstaller la version 2021 (j'ai le DVD) et lorsque je l'installe à l'inscription il me met (code erreur 24) ce logiciel a été enregistré avec une autre adresse mail. Il est fort possible que l'adresse que je vous avais donnée lors de l'achat du logiciel 2021 était différente de celle que j'ai aujourd'hui car mon adresse a été piratée, de ce fait je vous ai communiqué ma nouvelle adresse.

Veuillez s'il vous plaît me réactiver mon MAGIX VIDEO DELUXE 2021 et j'espère que vous allez trouver une solution pour le 2022.

Car faisant partie d'un vidéo-club nous venons d'installer la version 2022 et nous avons exactement le même problème cité

ci-dessus.

Dans l'attente d'une réponse positive veuillez agréer mes salutations.