Depuis que j'ai installer Win 10 dans mon magix 2015 premium je N'ai plus la fonction " Créer forme Siusoïdale " et Ctrl E ne fonctionne pas. Auriez vous eu le même problème si oui HELP s.v.p .
Peut être devrais tu regarder dans: Paramètres du programme (Y). Onglet: Vidéo/audio. Cadre: Time line, vérifies que la fonction: Affichage demi-forme d'onde soit bien: Décochée.
Merci PC pour cette réponse rapide mais j'avais déja vérifier cette partie et sans cette onde ce n'est pas facile d'ajuster deux piste. Mais ça fonctionnait si bien avant
Essaies cela: Fichier, ensuite Paramètres et cliques sur: Redéfinir par défaut les paramètre du programme. Cela rétablit TOUT les paramètres par défaut !
Il semblerait que VDL 2015 ne soit pas prévu pour fonctionner sous Win 10 !
Peut être devrais tu installer ton logiciel en mode: Compatibilité. Pour cela Cliques droit sur l 'icône de lancement de VDL 2015.
Cliques sur: Propriétés, ensuite onglet: Compatibilité Coches: Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Sélectionnes: Windows 7 Coches: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur Pour terminer: Appliquer et OK
Quand on passe à Windows 10, il faut ensuite désinstaller entièrement le logiciel y compris le fameux installation.ini qui se trouve dans application-Data - Magix - puis réinstaller ensuite le logiciel comme à son premier jour.
Même en mode compatibilité windows 7 rien à faire toujours pas possible de créer le mode sinosoïdale. J'essai d'installer mon 2014 pour voir si il s'installe et me donne mes formes d'ondes
Pas de chance avec VDL 2015.
J'espère que cela ira mieux avec VDL 2014, mail faudra l'installer en Mode Compatibilité Win 7. Bonne chance.
Cordialement
PC
je viens de réessayer en mode compatibilité windows 7 et ca fonctionne sur les bandes sonores de ma sony 3D mais ne fonctionne pas sur ma Sony 4K . Donc je vais vérifier mon audio sur ma 4K.merci à vous Mr. PC et je vais essayuer quand même de réinstaller magix 2015 à la façon de Me FB
Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation et peut être à un jour prochain ?
Cordialement
PC