galere avec video deluxe 2026 qui a echoué

kierocri Posté à 29/07/2025 19:28

Bonjour, J'utilise une version téléchargé de video deluxe 2021 qui a été mise à jour par téléchargement version 2023 plus (en 2023). J'ai acheté dimanche la mise à jour 2026 plus mais impossible de l'installer. A 3 reprises erreur lors de l'installation car à chaque fois à l'étape 7 le logiciel me demande d'insérer un CD pour la partie Travel maps et je n'ai pas de CD puisque tout est téléchargé. Je désinstalle 2026 . J'ouvre deluxe 2023 et là message d'erreur " un élément du programme est introuvable, veuillez réinstaller le programme". Je me connecte donc à mon compte où apparaissent tous mes produits achetés et les liens de téléchargement. Je tente de réinstaller la version 2023 plus . Lors de l'installation il me demande de supprimer la version installé, je clique sur supprimer...et à nouveau la fenêtre annonce "pour désinstaller ce programme vous devez insérer le Cd fourni.
Je n'ai pas de CD! tout est téléchargé. Du coup je ne peux plus non plus utiliser normalement la version 2023.

Qui peut m'aider? Merci pour vos réponses

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire