Commentaires

patvig Posté à 31/10/2021 14:25

Pourquoi vouloir une autre clé ? Magix vous donne droit à 2 installations actives simultanément. Donc, si vous n'avez installé Vdl qu'une fois, vous pouvez l'activer une seconde fois.

De plus, si vous n'avez plus besoin du 1er PC, en vous connectant à votre compte sur le site magix.com, vous pouvez désactiver l'ancienne installation pour libérer un droit d'activation (manipulation possible 1 fois par mois).

Sylvain-Girard Posté à 31/10/2021 17:38

le soft es installer sur mon deuxième pc mais il me faut la clés de License pour pouvoir l utiliser et il mais impossible de généré une clés de License via le site de magix video deluxe et je ne trouve pas ma cles de license sur mon compte magix et ni sur mes mail

patvig Posté à 31/10/2021 20:07
  1. Rubrique 'Mon compte'
  2. Rubrique 'Mes Produits'
  3. Vous y trouverez la liste des logiciels/version que vous avez acheté, AVEC le n° de série

Il n'y a pas de génération de n° de série, vous disposez d'un seul que vous pouvez utiliser pour activer simultanément 2 installations.

Sylvain-Girard Posté à 31/10/2021 20:13

OK compris merci je pensez qu'il fallait généré un code d'activation merci beaucoup bonne soirée 👍