Commentaires

panagix Posté à 21/09/2015 17:09

Bonjour,

Quel est votre question ?

MisterX007 Posté à 21/09/2015 19:04

Bonsoir,

Je n’ai plus VDL 16, les explications suivantes sont avec VDL 2014, mais je pense qu’elles seront semblables. Suivre l’ordre de la capture suivante :

1. Déterminer la plage de votre premier morceau.
2. Dans  « Fichier » -> « Exporter le film » -> « Audio au format MP3… », cocher « Exporter la plage sélectionnée uniquement »  sur le bureau par exemple. Recommencer pour chaque morceau.

3. Ouvrir le lecteur  Windows media et sélectionner l’ onglet « Graver ». Glisser tous les morceaux de musique dans la liste de lecture.
4. Insérer un disque et démarrer la gravure.
Le disque obtenu est un disque audio.

Cordialement,
Mr. X007.

Danielg Posté à 30/09/2015 18:34

Bonjour à tous.

Je n'ai jamais tenté le coup, mais je me demande si ça marcherait en chargeant le film sur MMM et en supprimant les images. Il resterait la bande que j'enregistrerai comme tout autre projet MMM.

MisterX007 Posté à 30/09/2015 21:52

Bonsoir Danielg,

Je n'ai pas et ne connais pas Magix music maker, aussi je ne peux répondre. Comme tu le dis tu n'as pas tenté, mais ça vaut peut-être le coup ! 

L'inconvénient majeur est que l'on sort de VDL et qu'il faut avoir MMM.

Bon courage pour l'essai.

Cordialement,

Mr. X007.

Renegat13 Posté à 30/09/2015 23:05

@ Danielg,

Pour faire cette manipulation on peut aisement se procurer "AUDACITY" celui-est freeware donc gratuit, il est tres performant et permet de couper et evidemment d'editer plusieurs fichiers audio sur des pistes differentes.

cordialement.