Commentaires

robertlebelge Posté à 05/11/2012 11:35

Bonjour,

Je vous conseille de parcourir le tuto de Gilbert, tutoriels > vidéo

http://www.magix.info/fr/finalisation-dun-projet.online-training.460851.html

Sans doute que vous y trouverez explications à votre problème.

Avec ce que vous donnez comme info, c'est difficile de vous aider.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/11/2012, 11:35, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 05/11/2012 11:39

Bonjour A.PETIT,

De quel logiciel est il question ?
Cette anomalie se produit elle durant l'encodage de ton projet ou lors de la phase gravure du DVD ?
Cordialement
PC

radis24 Posté à 05/11/2012 12:04

Merci pour la réponse,

Le logiciel est : Vidéo de luxe MX PLUS

C'est à la phase encodage

A.PETIT

philchris Posté à 05/11/2012 12:20

A.PETIT,

Dans ton projet, il doit y avoir un élément qui n'est pas digéré par VDL, une transition, un effet, un titre etc...
Quelque fois le logiciel est capricieux !
Une solution pour trouver l'élément défectueux, c'est d'exporter ton projet au format MPEG 2, normalement cette exportation devrait s'arrêter sur l'élément qui pose problème, il suffit de visualiser la fin de cette exportation pour localiser l'endroit ou se trouve cet élément.
Dans le cas ou cette exportation se déroule normalement jusqu'à la fin de ton projet, il suffi de remplacer l'ensemble de ton projet par cette exportation et ensuite de relancer normalement la finalisation de ton DVD.
Cordialement
PC

radis24 Posté à 05/11/2012 16:09

Je viens de faire l'essai... et j'ai réussi à graver sans aucune difficulté cette fois

Un grand merci

cordialement

A.PETIT

philchris Posté à 05/11/2012 16:59

A.PETIT,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC