Bonjour,
Début 2013, j'ai acheté la version de Magix cité en référence (MAGIX Vidéo deluxe Premium 2013). Excellent logiciel sauf 2 anomalies. La première concernait les transitions ; elle a été résolue par une mise à jour survenue courant avril.
La seconde cocerne la gravure. Rognage démesuré des bordures lors de la visualisation sur écran TV. La question a été maintes fois posée dans les forums. C'est toujours la même réponse : aller dans Effets/paramètres des effets du film/Image TV. On demande de réduire de telle valeur... utilisation d'un filtre "anti-rognage" etc...
Eh bien, je vous assure que ça ne marche pas. À mon avis, il y a un bug dans cette version... Je possède une vieille version de Encore DVD de Pinnacle (qui malheureusement ne fonctionne pas sous Windows 7. Je l'utilise sur mon ancien PC. Une merveille...
Faute de mieux, il y a "DVD Flick", petit logiciel gratuit, mais dont l'Authoring est trop élémentaire.
Que me conseillez-vous ? Visiblement il y a un bug dans cette version. Le passage à la version 2014 résoudrait-il le problème ?
Je fais appel aux personnes ayant déjà utilisé la version 2013. D'avance merci. Mon email : mopr3@yahoo.fr