Bonjour à tous, ( VDL 2017 Plus v16.0.4.102, sous windows 10 )
Je fais mon premier gravage: j'ai parcouru le .PDF de Gilbert dans les tutos, ce qui m'a beaucoup aidé et fait gagné beaucoup de temps; alors, Gilbert, déjà un grand merci pour cet Aide.
J'ai créé un Marqueur de charpitre au début du film (1 seul ds mon projet)
J'ai créé un Menu avec Statique HD, Default 16:9; ds Option de disque, 'Menu de film' coché,; En mode Aperçu en ht à gauche), si je clic sur l'image, la vidéo démarre, le menu semble fonctionnel. Mais si je clic sur 'Démarre l'Aperçu de l'animation du menu' (à droite de 4:3, 16:9), rien ne se passe (?).
j'ai lancé le gravage sur un DVD-Réenregistrable, ( MPEG-4-Export (AVCHD DVD), Video: H.264; 1920x1080i; 25 frames/s; VBR 16000 kbit/s; software encoding, Audio: AC-3; Stéréo; 48000 Hz; 384 kbit/s ).
Le répertoire Stream contient la vidéo en .m2ts et le menu aussi en .m2ts (108ko), mais quand j'insère le dvd ds son lecteur, le menu ne se lance pas, rien ne se passe.
La vidéo démarre mais manuellement (clic droit, ouvrir avec VLC); et le fichier du Menu s'exécute mais ne lance pas la vidéo.
Surement passé à coté de quelque chose.
(j'ai parcouru un Message de 2014 avec pb identique mais c'était parce que le fichier du menu n'était pas ds Stream, moi il y est.)
merci par avance, cordialement.
Bernard.