graveur bluray non détéctéavec video deluxe 2013 premium

blucki83 Posté à 09/07/2013 18:44

Bonjour,voila,apres que mon ordinateur ai  rendu  l ame,j ai dut en racheter un nouveau mais sous windows 8.Biensur magix delux  15 etan obsolete,j ai donc  acheté video deluxe 2013.Malleuresement apres installation du logiciel en liugne,arrivée a la procédure de gravure  ,seul le garveur dvd  interne HP est déecté,mon graveur bluray lg lui n apparait meme  pas,pôurtantil apparait bien dan sle gestionnaire de peripherique,quelqu un aurait il une idée?mon systeme d exploitationn est windows 8.

Commentaires

yvon-robert Posté à 09/07/2013 20:08

Bonjour,

Avez-vous fait la mise à jour du bios de votre graveur, vérifiez la version de votre graveur et visitez le site LG pour touver la maj. Faire aussi la maj du du phériphérique LG dans le gestionnaire des périphériques. Il y a une autre solution enlevez le graveur HP qui est DVD et remplacez le par un BR, vous n'avez pas de besoin de deux graveurs sur votre PC. Autre question comment se fait-il qu'un ordinateur neuf soit vendu avec un graveur DVD en 2013 ?

Salutations,

YR

blucki83 Posté à 10/07/2013 10:30

Bonjour.Oui biensur que j ai fait la deniere mise a jour du firmware du mon graveur LG,sauf qu apres avoir appéllé l assistance LG aucune mise a jour n est disponible pour windows 8.Meme pas pour 7 du retse.Celui ci fonctionne en fait uniqument en lecture,et apres maintes manipulations,j arrive a lire des blurays avec mais toujours pas d enregistrement,je pense donc qu a pres le rachat de magix 15 a magix 2013,je doit remplacer aussi mon graveur,merci beaucoup microsoft et votre windows 8 de m...e.De plus les graveur bluray ne sont toujours pas d actualitées dans le commerce mais seulement des combos lecteur bluray,graveur dvd.Et comment savoir que tous les périphérique qui fonctionnaient sous vista ne sont plus mise a jour pour windows 8,il a donc bien fallut que des vaches a lait comme moi le test et vous en face partr,merci tout de meme pour votre réponse.

philchris Posté à 10/07/2013 10:45

Bonjour blucki83,

Ici, ce n'est pas le Support technique de Magix, nous ne possédons pas toutes les réponses, pour résoudre ce type d'anomalie !

Poses cette question, sur le lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 10/07/2013 15:49

bonjour,

Je sens de la frustration dans votre réponse, demandez vous pourquoi des gens comme moi n'achete jamais de nouvelles versions et attend que tout soit corrigé. J'ai passé 25 ans à vivre des bugs avec les nouvelles versions de Windows et le matériel informatique. La plupart des compagnies de logiciel sont au moins un an en retard sur le développement, seulement quelque compagnies ont le privilège de travailler étroitement avec Windows et je suis persuadé que le kit de programmation de Windows 8 est un cauchemard pour un programmeur. Juste l'introduction des écrans tactiles est un changement majeur en programmation. Vous pouvez revenir à Windows 7  et attendre 6 mois pour la version 8 et voir si votre B-R fonctionne. S'il ne fonctionne pas vous avez la possibilité de bouder ou de visiter votre marchand et acheter un Pionnier.

Salutations,

Pas coupable de rien

YR